Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par franck
Bonjour,

Pas facile le port du corset avec les chaleurs de ces derniers jours. Hugo doit en avoir un peu marre lui aussi de tout cela...

Pour le reste, il est vrai que l'on asouvent du mal à se faire entendre lorsque l'on a des problèmes. Qu'effectivement, certains autres s'en sortent plus facilement alors qu'ils n'ont pas plus de problèmes que ça. Il en est malheureusement ainsi, le plus important est d'arriver à solutionner tout cela pour pouvoir être avec Hugo au moment de son opération. J'espère que tout va retrouver rapidement son cours pour le bien de la famille. Mais aussi que les vacances seront bonnes malgré l'opération à venir.

Meilleures pensées,
Franck
Par meti
salut cest meti :bisous1
c'est vrai que la chaleur avec le corset...c'est...heu......c'est pas super.
je vien juste de lire l istoire d'hugot et ca me boulverse...je ne sais pas ce que jaurai fais a ta place...tu es tres courageuse. :1er
si je peu te donner un conseil se serai de lui faire comprendre quil dois le porter 1 h quand il veut mais 1 heure...moi sa a marcher pour mon 2 eme corset mais moi jai 10 ans alors cest pas pareil mais bon faudrai essaier..
sinon,si il a 64degres maintenant,imagine ce quil aurait plus grand sans la traiter...
voila courage,jai peux pas te donner dautre conseil mais je te donne vraiment tout mon soutien. :chance
Par Rosy
as-tu eu des nouvelles de la caf? et pour ta présence auprès de Hugo en septembre à l'hôpital, y'a t' il eu du nouveau? je l'espère de tout cœur. :bisous
Par hugo2007
bonjour rosy.non je n'ai toujours pas de nouvelle de la caf.j'attend toujours cette date qu'il doivent m'envoyer..et nous avons bien contette.
alors je m'attend ace que hugo va ,devoir refaire plein d'examen.encore une affaire qui va trainés.......................comme si nous etions pas assez contrariésenfin c'est la caf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a part ca hugo va pas trop bien il nous refait une otite et surtout je me demande si il ressent pas notre angoisse car il a beaucoup de mal a s'endormir le soir ne veut plus manger le midi .
encore 1 semaine et c'est les vacances qui nous feront un grand besoin.
je t'embrasse
alexandra
Par Biba
Hugo, comme vous tous, est certainement fatigué et c'est bien normal, si les vacances vont bientôt arriver, vous pourrez enfin souffler et (tenter) de penser à autre chose.
Courage, d'ores et déjà je vous souhaite de douces vacances ! :club

Bib'bisous :bisous
Par Rosy
oui, hugo ressent surement votre angoisse malgré son très jeune âge. mais celle ci est aussi compréhensible pour des parents. profitez bien des vacances pour souffler un peu et vous relaxer au maximum. bonnes vacances à vous :bisous
Par hugo2007
bonjour ca y'est on est rentré de bretagne .hugo c'est tres bien amusé surtout a la piscine il a adoré.
mais le retour a la maison ce passe pas tres bien il fait ca que de pleurer ne dort pas tres bien il se couche a des 23h...et se leve a des 04h du mat!!!!!!!!!!on a etait chez le medecin il a donner quelque chose a base de plante mais ça ne fait tj rien.l'opération rapproche- 28
tous les jours je décompte et en plus la caf nous a toujours pas donner de nouvelles pour mes papiers .
bonne journéé a+ biz
Par Biba
L'angoisse monte et c'est normal, tenter peut-être les remèdes de grand-mère : bain aux huiles à la fleur d'oranger, un verre de lait .. beaucoup de câlins ..
Courage, j'imagine que c'est bien difficile. Bib'bisous :bisous
Par chris
C'est normal qu'il ait des angoisses à l"'approche du Jour J, peut etre en discuter avec lui pour essayer de dédramatiser.
Pour la CAF, n'hésites pas à les relancer, car tu as besoin d'une réponse rapide :bisous1
Par marina
oui ça se comprend tout à fait...
est-ce qu'il a eu suffisamment d'explications sur l'opération de la part du médecin? Car souvent on a peur surtout de ce qu'on ne connait pas.
Effectivement en parler c'est toujours bien, car quand on ne dit rien on peut se faire des idées qui n'ont rien à voir avec la réalité... surtout quand on est un enfant.

bon courage et à bientôt... n'oubliez pas de vous changer les idées quand même ;)
Par franck
Bonjour,

L'approche de l'opération fait monter la pression à la maison, même si l'on essaye de cacher ou d'atténuer au mieux ses angoisses. Nuls doutes qu'Hugo ressent tout cela avec ses sensations de petit garçon et qu'il en tire une angoisse. Pas facile à exprimer pour un enfant, pas facile de donner de l'aide quand on est parents. On voudrait quelquefois tellement faire plus pour les siens afin que ces moments soient moins difficiles.

Nous pensons bien à vous pour les temps à venir.

Meilleures pensées,
Franck
Par Rosy
comment va Hugo? arrive t'il à mieux dormir? et vous qui l'entourez, j'espère que l'angoisse n'est pas trop grande à l'approche du jour J. :bisous
Par peanut
je voulais simplement vous souhaitez bonne chance et courage pour l'opération qui s'en vient.
Par hugo2007
bonjour
hugo dort un petit mieux mais ce n'est pas encore ça , on est encore reveiller toute les nuits,
maintenant on décompte -15j
l'angoisse est de+ en +plus fort

nous sommes tres enervés,tres contrariés
mais nous faisons plein d'activites pour notre petit loulou.surtout la piscine il adore ça.

a tres bientot
alex et le petit hugo
:coeur :bisous1
Par hugo2007
bonjour
le jour j approche.
demain c'est le départ pour l'hopital il doit rentre pour 15h.
depuis lundi je suis a l'arret, et je fait comprendre a mon loulou que nous allons a l'hopital et lui me repond : meme pas peur .
je suis enormement stressée

j'apprehende c'est apres l'opération!!!!!!!!!!

je vous donnerai des nouvelles au plus vite . a tres bientot
alexandra
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !