Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par keuramé
bonjour Marie
je viens de découvrir ton histoire et je me rend compte que nous avons fait un parcours assez similaires surtout au début j'ai eu droit aussi aux coquilles minerves, corset en plexy ( super quant tu est gosse et que l'on transpire) en cuir et ferrailles.....
greffé à 15 ans j'ai laissé tomber tous ces carcans j'ai aujourd'hui 71 ans et je vie avec un profil pas trés orthodoxe avec mes douleurs bien sur mais qui n'en a pas!! j'ai bien rempli ma vie 3 enfants ,3 épouses,42ans d'activité,
en espérant que celà va durer encore quelques années.
ceci pour t'encourager et pour tous les jeunes dans notre cas!!
je vous embrasse
KEURAIME :bravo2 :chance
Par Rosy
bonjour keuramé et bienvenu à toi sur le site. ne voudrais-tu pas écrire ton histoire dans la partie des adultes opérés? cela permettra à beaucoup de te lire, de voir comment tu as vécu toutes ces années avec ta scoliose. te fais-tu encore suivre? :bisous
Par keuramé
bonjour ROSY
j'ai écouté tes conseils et j'ai écrit toute mon histoire le 24/08 dans les adultes opérés , mais je le retrouve pas ce matin!! et ne sait pas comment le retrouver
pour savoir si celà a intéressé nos amis!!!

KEURAIME :bisous
Par Rosy
oui, j'ai lu ton témoignage. pour le retrouver tu vas dans la rubrique adultes opérés et tu la trouveras sous histoire de keuraimé. le titre a été changé afin justement de la retrouver plus facilement sous son nom d'auteur. je te mets le lien direct. http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=4985 belle histoire. :bisous
Par clochette
une pensée pour toi ;y a t_il du soleil pour que tu profites un peu de ta chaise longue? caresse à maya et gros :bisous pour toi :nature
Par mamynou
un petit passage par chez toi pour avoir de tes nouvelles et te faire de gros bisous :bisous1
Par Gitty
Un petit coucou :bisous1
Par sylvie06
:bisou1 affectueuses pensées
:chats aussi (je n'oublie pas maya )
Par tartinecrunch
de gros bisous à ma voisine
j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur de ce temps là
:bisou1 :bisous1 :bisous1
Par marietout
:bisou1 De gros bisous à toutes mes copines...
Par Biba
:hello
Pas trop de câlins à Maya, elle risque d'avoir trop chaud :cotent
Quant à toi j'espère que tu arrives à gérer ta fatigue, avec ces chaleurs ça doit sans doute être plus difficile. Courage à toi :chance
Bib'bisous :bisous
Par chris
J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, :bisous1 :bisous
Par marietout
Merci à toutes, des nouvelles la semaine prochaine mais pas de mon dos...En attendant je me suis mise au dessin et à la lecture! :bisous
Par chris
On pensera très fort à toi pour que tout se passe bien.
C'est bien de trouver des occupations pour faire passer le temps.
Et comment te sens tu actuellement ? :bisous1
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !