Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
pour ma part, je me débrouille pour l'épilation des jambes, je le fais hors de la douche, le pied levé sur une chaise le temps de.. par contre, je me suis aperçue que pour ce qui est des ongles des pieds, d'un coté surtout, je n'arrive plus que très difficilement à m'en occuper. comme pour élize, ça coince au niveau des hanches. alors, moi je "coince" une nièce ou une sœur afin de m'aider. (les hommes de la maison ne travaillent qu'avec le pistolet de peinture, ....vous voyez l'image! :bouh).
Par elize
:bouh ouai moi avec un couteau de cuisine .
.blague a part ,en reactualisant mon dossier mdph (on s'eloigne du sujet) ils m'ont bien conseillé d'insister sur le fait que je suis "dependante" pour les pieds ..et les pieds c'est sacrés !
a part ça qui a essayé la creme depilatoire avec son eponge?
Par Rosy
bonne idée pour le dossier mdph, je n'y avais pas pensé. :bisous
Par chris
Pour l'épilation je pense que le mieux c'est les séances chez l'esthéticienne, plus besoin de se contortionner, et en plus c'est plus net et ça dure plus longtemps à la cire qu'au rasoir ou à la crème.
Pour le demande d'aide je crois que Fred avait une aide il me semble pour ses pieds, par contre je ne sais plus si ça vient de la MDPH ou du conseil régional

Image

N'hésitez plus et faites un don à l'association !