Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
pas facile quand les soucis "autres" s'ajoutent aux problèmes de la santé. j'espère de tout cœur que cette période de cure va te permettre "de laisser" un peu de coté tout cela pour ne penser qu'à toi et à ta santé. n'hésite aps à poser les questions à ton chir, en espérant qu'il pourra te rassurer sur tes problèmes qui durent. je t'envoie plein de :positif et te souhaite une bonne cure. :bisous
Par chris
Tu profiteras bien de ta cure et tu essaieras (je sais plus facile à dire qu'à faire) de moins penser à tout le reste afin de pouvior bénéficier au maximum des bienfaits de cette cure

Je comprend tes angoisses avant ton rdv, mais j'espère que les nouvelles seront satisfaisantes, je te souhaite bonne chance et je penserai bien à toi :chance

:bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 :bisous Tu m'envoies par MP ton adresse en centre???
:chance et plein de bisous :bisous
Par Fanette
Idem que Muse, Gitty !
Gros bisous et à bientôt :bisous
Par Gitty
C'est fait .
J'ai fini les valises , demain départ à 7.30 , pensez à moi demain à 11.00 , c'est le Rdv chez le chirurgien. :bisous
Par chris
:chance :chance :chance :chance
On croise les doigts pour toi :bisous1 :bisous
Par clochette
courage Gitty !je souhaite que ta cure te permette d'oublier tes autres soucis :bisous :bisous1
Par Rosy
on pensera très fort à toi :bisous :chance
Par marietout
Bonne cure Gitty et du repos... :bisous
Par Rosy
ton rv est passé, j'espère que le médecin a pu répondre à tes questions et t'apporter de l'espoir. et voilà que ta cure débute ce jour,.....donne ce temps rien qu'à toi, en pensant à toi, ton bien. :bisous
Par Gitty
Ma cure se passe bien,par contre pas eu toutes les reponses a mes questions . Pensees pour tout le monde. :bisous1
Par Rosy
nous aussi on pense bien à toi. bonne continuation :bisous
Par mamynou
Bon courage et surtout bon repos :bisous1
Par chris
Bonne continuation pour ta cure
Pour les réponses que tu attendais, parfois les médecins eux memes ne savent pas toujours :bisous1
Par Rosy
Image :bisous
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !