Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je ferais aussi comme dit clochette248, un coup de fil au médecin pour confirmer cela. :bisous
Par sylvie06
je suis ok pour le manche à balai :jerry.gif
:bisou1 et merci
Par chris
Je pense aussi qu'il est important que tu contact ton chirurgien car il aurait été important qu'il t'en parle et te donne son avis, mais peut etre cela est il déja fait ? :bisous1
Par clochette
c'est déja fait Chris,mais il est en vacances;je lui ai envoyé un mail avec plusieurs questions,comme je n'avais pas réponse j'ai appelé une secrétaire.Il sera de retour fin aoùt :bisous1
Par Rosy
j'espère que tu auras bientôt une réponse à tes questions. je souhaite que le repos fasse le même effet qu'il a eu sur les vis de Sylvie. :bisous
Par Fanette
J'espère que tu as pu joindre ton toubib, Clochette. En attendant d'avoir de tes nouvelles, gros bisous :bisous
Par marietout
Affectueuses pensées... :amis
Par clochette
merci de prendre de mes nouvelles.
A son retour de vacances le Pr G m'a donné des réponses .pour lui,c'est parfois le lot des longues arthrodèses d'avoir une pseudoartrose,pour l'instant,on ne fait rien tant que les douleurs sont acceptables.Dans les cas extrèmes,il réintervient juste au niveau du problème.
mon médecin traitant m'a fait faire des examens pour le calcium et la Vit D,j'ai un petit déficit à ce niveau et je passe une ostéodensitométrie bientôt;
Je pense que dans mon cas ,il y a eu plusieurs facteurs déclenchant :déficit en calcium,longue arthrodèse,kiné mézière avant la consolidation et un peu de jardinage la dessus :cotent Promis,je vais essayer de rester tranquille ..... :bisous
Par Rosy
oui, du repos, rien que du repos. ça ne peut faire que du bien. mais aussi en prévention de l'ostéoporose, un peu de sport, marche,..... :bisous
Par Luluche
oui s'accordez du repos...s'habituez à faire une petite sieste l'après-midi, même si on n'est pas habituée. Faut faire attention à la fatigue, si on veut pas qu'elle nous sape toute notre moral...tout devient une montagne quand on est trop fatiguée. Même si on ne dort pas toujours...au moins on repose notre dos.Prends soin de toi, plein de petites douceurs.... :bisous1
Par chris
Il faut penser parfois à lever le pied meme si on aime pas trop, faire des activités plus conciliable avec le dos,
C'est bien tu as eu les réponses à tes questions, donc maintenant on croise les doigts pour que les choses rentrent dans l'ordre :bisous1
Par hirondelle
Je viens de lire ton histoire Clochette et tu es passée par des moments très pénibles. Tu as eu aussi énormément d'encouragement et de soutien par l'intermédiaire du site, ça fait vraiment plaisir.
Heureusement que tu t'es débarassée de ton microbe.
Je vois aussi que tu as fait beaucoup de progrès rapidement malgré ça.
La maladie nocosomiale est une maladie qui peut être dangereuse pour les opérées. Est ce qu'il existe un topic où on en parle sur une telle opération?
Quelles peuvent en être les conséquences?
On m'a également parlé de fibrose pour des opérations d'hernie. Est ce que quelqu'un en a souffert ou est ce que pour ce genre d'opération, il ne risque pas d'y avoir de problème de ce type?
Je t'envoie pleins de bonnes choses pour la suite de ton rétablissement.
et :bravo pour ton courage malgré les problèmes que tu as rencontré.
:biz
Par Biba
Courage à toi Clochette, on sait qu'il n'est certes pas évident de "rester tranquille", mais parfois il faut se l'imposer ..
Si ostéoporose, tes douleurs peuvent aussi venir de là, pour ma part, j'ai changé la prise du F.....X, mais j'ai à nouveau des douleurs très localisées qui sont des micro-fissures, alors je vais recommencer avec un comprimé par semaine. Il faut donc investiguer de ce côté-là.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par clochette
bonsoir Hirondelle ,oui j'ai reçu beaucoup de soutien de la part de l'association;lors de mes 6 semaines d'hospitalisation,j'ai reçu plusieurs visites de la part de Tulipe ,Soisic et Elize.cela m'a beaucoup aidé car j'étais loin de ma famille.Je remercie à nouveau pour cette chaine de solidarité. :fete
Aujourd'hui ,j'ai passé mon osteodensitométrie ,je n'ai pas d'ostéoporose ce qui fait penser à un problème plutôt d'origine" mécanique".'J'espère qu'avec le temps cela va se consolider :bisous1
Par chris
Sans en etre sure c'est peut etre mieux ainsi, si c'est mécanique peut etre tu auras plus de chance que ça se ressoude et c'est une bonne nouvelle de savoir que tu n'as pas d'ostéoporose :bisous1
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !