Bonjour à tous...
Excusez moi de ne pas avoir donner des nouvelles fraiches depuis un moment mais avec ce beau temps..j'ai souvent le nez dehors (ca fait du bien) et je prépare très activement mon mariage qui aura lieu le jour de l'assemblée (je suis donc désole de ne pas pouvoir y venir, vous me comprendrez !

)
Je vais de mieux en mieux ! Je suis toujours pris en charge au niveau kiné par le centre près de chez moi!
Au niveau de mes douleurs du dos: je ne sais presque plus ce que c'est ! (humour)
Je n'ai presque plus mal!! en revanche ma jambe gauche me fait toujours souffrir par moment..mais c'est désormais supportable ça fait un moment que je n'ai pas passer une après midi couchée à cause de la douleur!: donc ça fait le plus grand bien !
J'ai revu Mr R mi-juillet: il m'a rien dit de spécial car tout allait bien..tout suis son cours: pour les douleurs il parle de séquelles neurologiques auxquels il faut encore patienter pour voir si elles seront définitives ou temporaires !
Je le revois qu'en fin d'année désormais !
Je finis ma kiné au centre le 16 septembre, je me prendrai jusqu'a la fin du mois de septembre de repos pour finir de préparer mon mariage tranquillement !
Et puis après..direction le travail: je le reprend à mi-temps thérapeutique dès le 03 octobre avec aménagement du poste de travail; pas de manutention de malades. je ne ferai que 3h30 de travail par jour...
Voila un peu les nouvelles !!!