Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Lollypop
Si tu as le temps passe nous donner quelques nouvelles récentes :bisous1
Par lollypop73
Bonjour à tous...
Excusez moi de ne pas avoir donner des nouvelles fraiches depuis un moment mais avec ce beau temps..j'ai souvent le nez dehors (ca fait du bien) et je prépare très activement mon mariage qui aura lieu le jour de l'assemblée (je suis donc désole de ne pas pouvoir y venir, vous me comprendrez ! :bravo )

Je vais de mieux en mieux ! Je suis toujours pris en charge au niveau kiné par le centre près de chez moi!
Au niveau de mes douleurs du dos: je ne sais presque plus ce que c'est ! (humour)
Je n'ai presque plus mal!! en revanche ma jambe gauche me fait toujours souffrir par moment..mais c'est désormais supportable ça fait un moment que je n'ai pas passer une après midi couchée à cause de la douleur!: donc ça fait le plus grand bien !

J'ai revu Mr R mi-juillet: il m'a rien dit de spécial car tout allait bien..tout suis son cours: pour les douleurs il parle de séquelles neurologiques auxquels il faut encore patienter pour voir si elles seront définitives ou temporaires !
Je le revois qu'en fin d'année désormais !

Je finis ma kiné au centre le 16 septembre, je me prendrai jusqu'a la fin du mois de septembre de repos pour finir de préparer mon mariage tranquillement !
Et puis après..direction le travail: je le reprend à mi-temps thérapeutique dès le 03 octobre avec aménagement du poste de travail; pas de manutention de malades. je ne ferai que 3h30 de travail par jour...

Voila un peu les nouvelles !!! :chance
Par musearlesienne
:bisou1 :bravo1 :bravo2 que de bonnes nouvelles. Bonne continuation :bisous
Par Rosy
te voilà presque dans les rouages habituels, avec en prime, un beau mariage qui se profile. :bravo2 à toi et bonne continuation avec ton dos tout neuf. :bisous
Par lollypop73
pour repondre a Elize: je ne travaillerai que 3h30 par jour;mon mi-temps durera 6 mois dans un premier temps ! je ne ferai que ce qui sera possible de faire, donc AUCUNE manutention des patients, je ferai prise de sang, pansements, papiers etc...

Je ne sais toujours pas dans quel service je vais être affectée...je vous dirai dès que je saurai
Par framboise
Très heureuse de ces nouvelles bien encourageantes car ton opération était paticulièrement difficile.
:chance :boire à ton bel avenir :musicband :instruments et plus tard peut- être... :bbpoussette
Par coco30
:chance Contente de savoir que tu progresses de jour en jour, c'est super !
Et puis, plein de bonheur aux futurs mariés :love
Bisous. :bisous Coco
Par chris
Bonjour Audrey
Tu as du terminer ta kiné en centre, j'espère qu'elle t'a apporté des effets bénéfiques.
Pour l'AG tu as du confondre la date avec celle de la rencontre à Annecy, ce n'est pas ce samedi que tu vas te marier ?
L'Ag aura lieu en novembre :bisous1
Par lollypop73
Coucou
et oui..ça y est ma kiné s'est terminer mercredi dernier...avec un air un peu triste de quitter tout ce beau monde....ou l'on était si choyée!!!

Mais je n'ai pas le temps d'y penser avec tous ces préparatifs ! :anniv3

Pour l' AG en effet Chris, j'ai du confondre avec la rencontre d'Annecy car je me marie bien samedi !

Je ne peux pas te dire pour le moment: je n'ai pas mon planning de travail!
Il faut donner reponse avant quand?
Par chris
Oh pas de soucis, tu as jusqu'au 25 octobre pour t'inscrire comme indiqué en haut, donc tu as encore le temps.
Et si tu n'as pas le temps de passer par ici d'ici la fin de cette semaine, je te présente déja à toi et à ton futur époux tous mes voeux de bonheur et un super mariage :bisous1
Par Rosy
dès à présent très belle journée pour samedi et toutes mes félicitations.Image
Par Rosy
alors ce mariage? :bisous
Par lollypop73
Et bien..ca y est...je suis une "madame"

C'etait géniaaal ! tout s'est superbement bien passée, temps couvert en début de matinée mais qui c'est découvert par la suite avec un beau soleil...

De belles photos, pleins d'émotions, une bonne ambiance...Que du ++++!!

Dommage que je ne puisse pas vous mettre une photo

Bisous à toutes !!! :bravo
Par chris
Toutes mes félicitations Mme, et pour les photos oui c'est dommage que ça ne puisse pas etre mis ici car on aurait bien aimé les voir.
Je crois que tu reprends le travail demain, bon courage :bisous1
Par lollypop73
pour celles qui m'ont rejoins sur le site face... vous avez du les voir!!!!

Oui, je reprend demain matin le boulot....
Je suis pressée et un peu de stress en même temps...je dors beaucoup et j'ai peur de ne pas arriver a me lever le matin..je n'ai plus de rythme de vie et avec les médicaments ca n'arrange pas les choses...

Mes horaires sont 9h-12h30 (je suis a mi-temps) pour commencer je ne travaille que lundi et mardi....en fait je dois aussi prendre mes 5 semaines de congés payés avant le 31.12.09 alors ca ne va pas me faire travailler beaucoup...

:bravo
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !