Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'espère que tu nous raconteras bientot comment s'est passé ton rdv ? :bisous1
Par Manon
Bonjour, j'ai beaucoup de démarches à faire entre autre trouver un emploi et ça me prends beaucoup de temps. Donc voila pourquoi, j'ai tardé à vous raconter mon rendez-vous à G. Donc pour faire bref Mme M n'a pas trouver les mêmes mesures que Mr W qui lui parlé d'évolution et d'intervention si la pente évolutive venait à se confirmer. Ca sont de bonnes nouvelles. Mais je me demande à qui faire confiance. Auquel des 2. La douleur est toujours surtout la sciatique gauche. J'aurai un corset dans un délai d'un an et Mme M me revoit pour une nouvelle radio. Je suis un peu septique car j'ai beaucoup consulté et je n'ai jamais eu le même diagnostic. Ce que je voudrai c'est souffrir moins. Je me ferai discrète à l'avenir car j'ai beaucoup de soucis (financiers, mauvais voisinage, un dégout général et je m'isole de plus en plus.) Il y a des travaux de prévu chez moi, je dois déblayer mes balcons, et aucune aide de prévu. Je frappe à toutes portes mais surement pas les bonnes. De plus j'ai de plus en plus de mal à supporter ce médecin incompétent qui se trouve juste en bas de chez moi et qui a contribué à mon état dépressif actuel puisqu'elle n'a même pas état capable de déceler un calcul coincé dans l"urètre ni une fibrose pulmonaire. Je lui faisais une confiance total mais c'est vrai qu'à noël 2003; elle n'avait pas beaucoup de temps à me consacrer. Lorsque je la croise, elle ne ne dit même pas bonjour. Pourquoi les médecins ne reconnaissent jamais les erreurs? Pardon Raph.
J'en ai terminé avec mon procès croix rouge et comme je suis assez satisfaite de moi. Mais tous ces combats me laissent KO. Voila
:amis et courage
Par Gitty
:positif :positif :positif :fleur :fleur :fleur :bisous1
Par chris
Je comprend ta lassitude, quand il y a trop de contradiction c'est pas simple de s'y retrouver, savoir ou s'orienter. Le soucis c'est que toi tu souffres et la personne ne te donne de solution dans l'immédiat pour te soulager, personne n'est pressé de te trouver une solution. Pas simple. ET je pense que l'accumulation de soucis, de stress et de problèmes de santé se rajoute à tes douleurs. Peut etre pourrais tu essayer le centre anti douleur ?
ET surtout ne te renferme pas sur toi seule dans ton coin, il ne faut pas te couper des autres, tu as besoin d'être entourée pour t'en sortir, pour au moins te changer un peu les idées garder du dialogue,
Tu fais comme tu le sens mais je pense que si tu viens encore ici de temps en temps cela t'aidera à garder contact avec l'extérieur :bisous1
Par marietout
Courage Manon... :amis :bisou1 :bisous :bisous1 :chance
Par Rosy
j'ai vu que tu es passée par là. alors, je viens aux nouvelles. comment vas-tu? as-tu trouvé un autre travail? :bisous
Par Manon
Bonjour les copines. Enfin je me lance et viens vous donner de mes nouvelles. Je ne vous ai jamais oublier mais je dois avouer que j'ai été prise dans une spirale infernale. Je pensais qu'il serait plus facile de trouver un emploi adapté. On me propose de la manutention et je n'aurai mon corset au plus tard au mois d'août. Suite au scanner au bout de 5 années, il reste des petites traces des suites de la fibrose mais rien de bien méchant. Je resterai un peu plus fragile qu'avant. Je ne pourrai être la pour l'Assemblée générale et je le regrette. Mais je dois faire attention à mon budget. A bientot :amis :chance :chance :chance
Par chris
As tu essayé de contacter des associations qui oeuvrent pour l'insertion des handicapés en milieu professionnel ? je pense que tu as un dossier mdph et eux peuvent dans ce cas t'aider à trouver un emploi adapté à tes capacités :bisous1
Par chris
Bonjour Manon
Comment vas tu ?
As tu pu avancer un peu dans tes démarches de recherche d'emploi ?
Et ton dos comment ça va ?
Et ton moral ?
:bisous1
Par Manon
Joyeux Noel à toutes. :amis :boxe
Par marietout
Bon Noël, Manon... :noel
Par musearlesienne
:bisou1 Joyeux Noël à toi, qu'en ce jour tous tes soucis s'envolent. :noel
Par Manon
Merci Musarelienne, j'ai passé un super réveillon chez des gens charmants qui ont même accepté la présence de Sakura. Je vais continuer ma bataille pour l'Année prochaine avec serenite en oubliant jamais qu'il y a bien plus malheureux que moi. Je pense à vous toutes. BONNE JOURNEE DE NOEL.
Par Manon
Excuse moi d'avoir écorché ton joli peusdo et merci pour ton message :amis :boxe
Par musearlesienne
:boire :boire c'est normal c'est Noël!! Tu es tout à fait pardonnée, il est vrai que mon pseudo est un peu long!!!!! Tu peux raccourcir en "Muse" :bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !