Honte sur moi...

mais j'espérais vous écrire autre chose. C'est décourageant de venir vous dire que ça n'évolue pas comme espéré...
Lundi, j'ai vu le chir. L'op est une belle réussite technique car je ne souffre plus de la jambe, à peine sur le pied... J'ai retrouvé la sensibilité, la station debout et la marche sont de nouveau possible... mais pour les douleurs qui sont encore là, c'est pas du gateau!!!
J'ai TOUJOURS mal du dos jusqu'aux genoux. Le chir m'a dit qu'il arrivait fréquement que les douleurs de dos se déplacent ainsi mais à chaque consultation, il allonge le temps de remise sur pied... La dernière fois, il m'a dit: on voit des améliorations dans les 6 mois, 1 an. Et lundi, il m'annonce: j'ai vu des douleurs disparaitre au bout de 2 ans.... Je crois qu'il me "promène"!!!
Malgré tout, aidée par les antalgiques ( avec leurs effets indésirables!!!), je continue de bouger( et je DOIS bouger!) mais je ne fais pas comme je veux au rythme que je veux... je suis décue car je pensais m'etre débarrassée des douleurs chroniques. Je ne regrette pas l'op car je peux faire plus d'activités tout de même... mais bon, c'est pas encore gagné!!!
Je crois que je n'ai pas attendu l'hiver pour "hiberner" car j'ai quelques difficultés à avaler "cette nouvelle pilule" . J'ai fait ma p'tite enquète et il se pourrait que je reste avec "ça" pour toujours... mais comme d'ab, on va rebondir et repartir, n'est ce pas....

Faut pas lui laisser le dernier mot
Je pense bien à vous et je fais de mon mieux pour repasser vous faire un signe et un sourire :cotent
Gros bizouxxx à tous