Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
C'était peut etre pas encore le bon moment pour réduire la dose d'antalgique, donc pour l'instant il faut soulager cette douleur
Et pour la position assise il faut le temps que ton corps s'habitue à nouveau :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Des moments difficiles, et contraignants...Je t'envoie de la :bisou1 ténacité !
Par Biba
Courage, tu as fait un essai et c'est pas concluant, ce qu'il faut c'est ne pas rester dans la douleur physique. Tant pis, chacun son "rythme" et "sa" convalescence". Ayant bien "tiré sur la corde" (ouais, parce que si là t'es sage c'est bien, mais avant .. hein .. avant .. t'étais une vraie pile électrique :cotent) et bien il faut le temps qu'il faut pour te remettre de tout ça.

Bon, je vais pas te pondre le mot magique (que tu détestes) .. mais .. c'est malheureusement la seule chose qu'il faudra te forcer à avoir !

Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
tu as eu raison de reprendre plus d'antalgique, y'a que toi qui sent l'intensité de ta douleur. il faut peut-être un peu plus de temps que prévu mais tu vas y arriver, à te passer de tout cela. :bisous
Par chris
Bonjour Moman_Ju
J'espère que tu arrives bien à profiter du plaisir de pouvoir t'assoir.
Comment te sens tu actuellement ? au niveau douleur ? et au niveau récupération ?
:bisous1
Par Biba
Coucou !
Comment vas-tu ? Une pensée pour toi et pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Moman_Ju,
Plus de nouvelles depuis un moment, j'espère que tu vas bien,
Fais nous signe dès que tu peux :bisous1
Par chris
Toujours pas de nouvelles, j'espère que tout va bien :bisous1
Par Môman_Ju
Bonsoir à vous,
Désolée de vous avoir inquiétées...
Rien de grave seulement la machine qui ne reprend pas sa vitesse de croisière aussi vite que je le voudrais.... Je suis peu efficace dans mes activités et la famille m'a pris beaucoup de mon temps et de mon énergie... Je reviens dès que possible.
Ju a encore 2 jours de partiels la semaine prochaine . Après on pourra souffler et je reviens vers vous...
Plein de gros bizouxxxx à tous avec une pensée toute particulière pour les Mamans... :bisous :bisous :bisous
Par chris
Ravie de te retrouver parmis nous Moman_Ju et dans ton prochain message tu nous expliqueras ou tu en es dans ta convalescence.
M.... à Ju pour ses partielles :bisous1
Par Rosy
contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas encore au top, mais ce n'est qu'une question de temps, je l'espère. :chance à ju et à bientôt de te lire :bisous
Par Môman_Ju
Honte sur moi... :coup :colere mais j'espérais vous écrire autre chose. C'est décourageant de venir vous dire que ça n'évolue pas comme espéré...
Lundi, j'ai vu le chir. L'op est une belle réussite technique car je ne souffre plus de la jambe, à peine sur le pied... J'ai retrouvé la sensibilité, la station debout et la marche sont de nouveau possible... mais pour les douleurs qui sont encore là, c'est pas du gateau!!!
J'ai TOUJOURS mal du dos jusqu'aux genoux. Le chir m'a dit qu'il arrivait fréquement que les douleurs de dos se déplacent ainsi mais à chaque consultation, il allonge le temps de remise sur pied... La dernière fois, il m'a dit: on voit des améliorations dans les 6 mois, 1 an. Et lundi, il m'annonce: j'ai vu des douleurs disparaitre au bout de 2 ans.... Je crois qu'il me "promène"!!!
Malgré tout, aidée par les antalgiques ( avec leurs effets indésirables!!!), je continue de bouger( et je DOIS bouger!) mais je ne fais pas comme je veux au rythme que je veux... je suis décue car je pensais m'etre débarrassée des douleurs chroniques. Je ne regrette pas l'op car je peux faire plus d'activités tout de même... mais bon, c'est pas encore gagné!!!
Je crois que je n'ai pas attendu l'hiver pour "hiberner" car j'ai quelques difficultés à avaler "cette nouvelle pilule" . J'ai fait ma p'tite enquète et il se pourrait que je reste avec "ça" pour toujours... mais comme d'ab, on va rebondir et repartir, n'est ce pas.... :bouh Faut pas lui laisser le dernier mot :boxe
Je pense bien à vous et je fais de mon mieux pour repasser vous faire un signe et un sourire :cotent
Gros bizouxxx à tous :dodo3
Par Rosy
super des nouvelles de moman_ju! bon, pas trop le top,flute! les douleurs, pas super. je crois qu'il est difficile au médecin de dire quand elles te lâcheront d'où ses réponses. tu as bien du courage et tu as le moral, ....enfin, je l'espère. :bisous à toi et à ju
Par Rosy
comment tes douleurs évoluent-elles? j'espère chaque jour, un peu mieux. avez-vous vu l'AG cette années est à Lyon, si vous pouvez nous y rejoindre, ce serait avec grand plaisir de vous revoir. :bisous
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !