Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Oui, c'est vrai, c'est aujourd'hui que tu passes le scanner lombaire.
:bisous Je t'embrasse et suis avec toi de tout coeur :coeur2
Par Biba
Une pensée pour toi :chance j'espère que l'examen s'est bien passé et qu'on a pris soin de ménager ton dos !
Bib'bisous :bisous
Par triphon73
Alors Chris, cet examen ? :bisou1
Par Corilora
Bonjour Chris,

J'ai pris de longues vacances de S&P et je suis mortifiée de honte à chaque fois que je reviens sur le site et que je constate tout le travail que vous faites. Surtout avec tes problèmes qui s'aggravent... J'espère que la séance ostéopathie s'est bien déroulée : j'en consulte régulièrement et ce sont les seuls thérapeutes qui me soulagent avec les kiné Mézières. Gros bisous, de tout coeur avec toi,
Cori
Par coriandre
Chris, nous pensons à toi, j'espère que tout va bien?
Par célénia
Coucou Chris. :coucou
Je viens faire un ptit tour sur le forum et m'apperçois que tu vas te refaire opérer, je crois que c'est malheureusement notre problème à tous, surtout ceux qui comme nous on eu la tige harrington de bon heure..il paraît qu'elle est en général posé pour 30ans environs, il me reste 3 ans..
Je sais par tes écrits que tu es très courageuse. et que tu as beaucoup de fermeté en face d'épreuve physique et morale...
j'espère que les séances d'ostéopathie vont te soulager un peu.
fait attention à toi.

:chance :chance et gros :bisou1
Par chris
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot, mais le temps me manque en ce moment
Pour commencer avec mon scan, alors mardi au moment de partir de la maison le téléphone sonne, c'était la clinique pour me dire que le scan était en parnne donc rdv annulé et ils voulaient que je repasse à mon cabinet de radiologie pour reprendre un rdv, c'est bien compliqué, sachant que le cabinet devrait les appeler pour avoir un rdv, alors j'ai demandé à le faire de suite au tél, donc c'est reporté au 24/09.
Pour l'ostéopathe, j'ai eu une 2ème séance ce mercredi, vraiment c'est sensationnel, tout en douceur, plus de douleur, reste une lègère gène sans plus, et je tourne la tete comme je n'ai jamais pu le faire.
Le courage je n'en n'ai pas plus que vous, simplement pas le choix et me connaissant l'angoisse va monter à l'approche du jour
Effectivement le travail de l'asso a bien progressé, :bisous1
Par Biba
Merci Chris pour ces dernières nouvelles, pas de chance pour ce scann en panne et donc RDV reporté, mais c'est pas trop loin comme date et heureusement tu as pu faire les démarches par téléphone !
Chouette pour l'ostéopathe, ça va certainement t'aider pour ces derniers mois pré-op.
Bib'bisous :bisous
Par triphon73
Ah ! ces scanners ! Ca m'est arrivée une fois de faire 80 km pour m'entendre dire que le scan était tombé en panne, juste avant mon tour. J'ai dû repartir sans rien faire !
Par contre, contente que les séances d'ostéopathie te réussisse, c'est un des rares "remède" que je n'ai pas encore essayé, j'avais peur qu'on me "démonte" tout en faisant des manipulations ! Je vois qu'il n'en est rien.
Est-ce un médecin ou un kiné que tu vas voir ?
Courage pour la suite. :bisous
Par chris
Il n'est ni l'un ni l'autre, juste ostéopathe, donc pas remboursé par la sécu et ma mutuelle ne prend pas en charge les soins d'ostéopathie, certaines le font donc bien se renseigner.
Quand j'avais pris mon 1er rdv je me suis assurée d'avance que c'était un travail en douceur sans faire craquer les vertèbres sinon je n'y serais pas allée, surtout que je suis très réfractaire à tout ce qui sort du cadre de la médecine conventionnelle, mais la je suis agréablement surprise :bisous1
Par franck
Bonjour,

J'espère que ces visites chez l'ospthéopathe permettront d'améliorer les choses au fil des jours en attendant le 24/09 pour enfin passer le scanner.
:chance
Bon courage pour la suite,
Franck
Par Fanette
Bon, tu y es allée, Chris. Moi, je n'ose toujours pas. Une frousse pas possible de l'osthéopathie.
Je pense bien fort à toi :bisous
Par Corilora
Je suis RAVIE que ça ait marché. Même moi qui suis tombée sur un ostéopathe incompétent qui m'avait fait craquer les vertèbres (total, 3 jours de vertige et une mâchoire décrochée), je suis une adepte. Il faut trouver un super ostéopathe qui travaille en douceur. Rien que dans le Pays de Gex (une toute petite bande de terre), il y en a 3 très bons. J'y suis allée il y a deux jours et ma tendinite s'est beaucoup atténuée, tu devrais y aller Fanette.
Pour le remboursement, il faut que l'ostéo soit kiné ou médecin.
Par expérience (j'ai eu 5 ostéos différents), les kinés sont meilleurs que les médecins car ils sentent mieux les corps. C'est un médecin qui avait fait n'importe quoi avec mes cervicales!
:bisous1
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !