- dim. août 16, 2009 9:14 pm
bonjour je m'appele salomé j'ai 12 ans et je me suie fait opéré le 16 et 25 juin 2009 a l'hopita l A******** par le professeur L***** a reims au départ ca a commencé avec ma tata qui ma demendé si j'avais mal a l'épaule je lui ai dit que non pourtant j'avais l'omoplate qui sortait beaucoup alor on a passé une radio et on a commencé par voir le docteur A**** a l'hopital de soisson la scoliose etait a 40 de courbure il a décidé de que je devais avoire un corset de nuit 6 mois plus tard on revient avec une autre radio 35 de courbure il a décidé que je ne devais plus avoir de corset nocturne et que ma scoliose c'etait stabilisé grave erreur 6 mois plus tard on allait chez lui avec une autre radio et ... 55 de courbure ! il a dit que ce n'etait plus de son rayon et nous a dirigé vers le proffeseur L***** a reim il m'a dabord mis en platre pendant 1 moi puis en corset permanent mais rien n'y fesait plus les année passait plus ca s'agravait au final 77 avec corset il a alors décidé de m'operer j'avais 8 ans quand ca a commencé j'en ai 12 4 ans de souffrance mais a présent que l'opération est terminé tout est génial a l'hopital j'ai eu deux opération le plus dur pour moi a été la douleur quelque fois je hurlai dans ma chambre tellement j'avais mal et ma phrase préféré etait "JE VEUX MON N......... (espace modéré) ............... !!!" (dérivé morphinique") le 1 er juillet je suie rentré en ambulance
et me voila ! biz a tous
c'etait le combat de ma vie toute ces année j'espere que tout le monde arrivera a combatre cette maladie de m****
Comme le stipule le règlement en page d'accueil, il est également interdit de citer des noms de médicaments.
De plus, merci de réduire la taille de ton avatar/gif.
L'équipe des modérateurs.

c'etait le combat de ma vie toute ces année j'espere que tout le monde arrivera a combatre cette maladie de m****

Comme le stipule le règlement en page d'accueil, il est également interdit de citer des noms de médicaments.
De plus, merci de réduire la taille de ton avatar/gif.
L'équipe des modérateurs.