- mer. nov. 04, 2009 11:14 pm
un petit signe en passant sur le site, pas grand changement pour moi, toujours douleur au bras, et deouis 2 semaines, grippe, toux, maux de têtes, synus etc.... vu 2 fois le médecin , mais cela semble s'améliorer, si non et bien toujors bien active, et là nous préparons le téléthon alors vente billets tombola, quêtes de lots chez les commerçants etc.... pour le travail j'ai quelques réunions mais on sent comme qui dirait ""une crise"" non mais çà va mais je trouve que c'est un peu plus calme au niveau des ventes!!!!!et puis mon petit temps de travail au magasin me convient bien!!!! a part cela et bien on va repenser à la visite pour Manon début décembre!!!! si tout va bien on devrait quitter le corset, mais je me demande si c'est pas un peu vite!!!!!en tous cas ses dents sont nickels au bout de 9 mois avec ses bagues, quand je pense à ce que l'on m'avait dit que sa scoliose risquait de s'aggraver etc.... et bien là je suis contente du résultat et l'otho lui a dit qu'elle les garderait pas encore très longtemps, si non l'A G approche et je suis vraiment désolée de ne pas venir mais bon on fait pas toujours comme on veut!!! je penserai bien à vous ,....a plus tard bisous