Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Apparemment tu étais plus dans la pays de Rosy que le mien, chez moi il faut descendre à 1h15 de route au sud de Colmar, mais coquine tu aurais du nous prévenir de ta présence dans les parrages, nous aurions pu te revoir.
C'est super de voir que tu vas aussi bien que cela :bisous1
Par Rosy
oh ben mince alors, si j'avais su...! tu étais à même pas 10 kms de chez moi, c'aurait été avec plaisir que je t'aurais invité à goûter une spécialité de notre région. la prochaine fois, n'hésite pas à me le dire. en tout cas, je vois que tu as bien apprécié et que ton dos se porte toujours à merveille. :bisous
Par kerfany
:bisou1 oupsJ'aurais bien voulu vous voir toutes à cette occasion, mais....Gare au tour de taille ! Bon, et puis tout celà s'est décidé la veille pour le matin....J'ai juste prévenu une de mes cousines à Niednerbronn que je n'avais pas vu depuis quinze ans...c'es là ou le tour de taille a commencé à évoluer...et puis la fille de Pierre finissait un remplacement sur Eisingheim, dans le vin... C'est là aussi ou le tour de taille s'est aggravé ! et puis Pierre voulait revoir la garnison de Nadaushingen ou il a passé son service il y a quarante ans... Si j'ai l'occasion de venir seule dans votre région, je vous promets de faire un super régime avant, pour pouvoir fair Honneur à votre table ! Quand je serais libre de toutes entraves professionnelles, et financières, je vous promets de renouer avec l'Alsace, ... A bientôt :bisou1
Par Rosy
:ptdr aahhh ces noms alsaciens!!! mais t'es toute pardonnée, car faut s'accrocher pour les écrire, les prononcer encore pire! ah oui, la prochaine fois, n'hésite pas et promis, on ne te fera manger que ....de la nourriture alsacienne! à bas le régime! :bisous
Par Biba
Bonne reprise professionnelle, j'espère que tu as pu mettre un peu tes bras au repos ! Au fait .. c'est quoi la tendance de cet hiver ?
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par kerfany
:bisou1 La tendance cette année pour les couleurs Biba, c'est bleu, gris et violet....et le noir bien entendu....Pour les formes, c'est comme tu veux, tout ce fait ! J'opterais pour le Jean, ou le pantalon en simili cuir, le chemisierà rayures ou la blouse ,et la veste avec des empiècements colorés, et l'éternel trench.... Pour l'hiver, je crois que les grands pull font leur apparition... Mais nous n'en sommes pas encore à frissonner grgrggrgr.... Rosy ne t'inquiète pas pour les noms, j'ai fait une erreur aie ! Pardon ! mon nom est à résonnance lorraine et il n'y a que là-bas on ne me l'écorche pas !D'ailleurs il paraît qu'un village porte ce nom ! Il y a la f^te au village de Gan, et je n'entends que des cris d'enfant sur les autos tamponneuses...et des musiques à donf....Je vous embrasse et à bientôt.... :bisou1
Par chris
Ah je me disais bien pour les nom il y a un soucis, lol, je ne reconnaissais aucune ville, pour le service militaire de Pierre je pense qu'il s'agit d'une ville en Allemagne au bord du lac de Constance ?
Chouette si il y a du violet dans les tendances, j'adooooooooore :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Chris, non, non, Danaueschingen existe bien et pas auprès du lac de Constance.... Il pleut fort, et même très fort, ... a bientôt ! :bisou1
Par Rosy
je confirme Donaueschingen existe bien effectivement et est en Allemagne en forêt noire! par contre, je ne connais pas Nadaushingen, je pense que tu as oublié une partie pour faire donaueschingen! :bisous
Par chris
Oui Donauschingen comme son nom l'indique (Donau) est à la source du Danube vers le lac de Constance et il y avait la bas un régiment pour les jeunes appelés :bisous1
Par chris
Oups pas le lac de Constance mais le Titisee :anniv2
Par kerfany
:1er Voilà on y est Chris....Le lac de Titisee.... :bisous1
Par chris
Et bien voila on est y arrivé à se comprendre, lol, il nous faudrait un décodeur :jerry.gif

:bisous1
Par Rosy
comment vas-tu? j'espère toujours en pleine forme. aurons nous la joie de te revoir à l'ag? :bisous
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !