[color=green]Hello, oui c'et moi ! Depuis le temps !!!
Je vous résume un peu mes vacances, je n'ai eu la petite à garder que mi août. Mon mari à eu 3 semaines de vacances à partir du 15 août, nous sommes allés quelques jours chez ma fille à Strasbourg,(elle était parti à Toulon), on a eu le logement pour nous, cela m'a fait un peu de changement, c'est tellement beua Strasbourg, comme toute les grandes villes, il y a toujours des animations..Après de retour dans les Vosges, nous avons fait des ballades vers les hautes Vosges et des pic-niques....
Maintenant le ptit train train habituel chercher la filleuile à l'école, les repas...
J'ai toujours mon aide-ménagère mais 2h tous les 15jours.Pendant 3 mois après c'est fini, et la je ne sais pas comment je vais faire, je ne peux même pas balayer, cela me donne des décharges dans le bras.
D'ailleurs, en parlant de bras, depuis hier j'ai mal, j'ai même prit 1 morphine pour me soulager..je ne sais pas si cela à un rapport, mais hier soir en revenant de ramener notre étudainte dans son studio,à Nancy, mon mari a freiner brusque à un feu, mon corps c'est avancé, mais je n'avais pas la minerve..et depuis hier soir, j'ai très mal au bras.et au cervicale, je ressent mon arthrodèse.
Mais bon, mercredi je vais voir le Pr.à Strasbourg,avec radio de contrôle lombaire et cervicales, on verra ce qu'il raconte en plus il ne m'a encore pas vu avec mes 10kg en plus.. D'ailleurs cela m'énerve en ville tous le monde me dit que j'ai bonne mine, alors je leur répond,c'est le bronzage ou les kilos? ils me disent les 2.. Nul cela m'énerve déjà assez d'avoir passer de la taille 38/40 à la taille 42.ils ne sont pas obligé de me le rappeler..snif !
Voili, voilà les nouvelles, je ne peux pas rester longtemps à l'ordi[.

à toutes et prenez soin de vous