- ven. sept. 25, 2009 7:47 pm
Oui, Rosy, j'ai nouvelles, pas bonnes. Pour ma caisse d'assurance maladie, je me suis bel et bien fait opérer pour convenance personnelle car je suis partie à Bordeaux, alors qu'au CHU de ma ville il y a des chirurgiens-orthopédistes qui opèrent la scoliose. Le plus embêtant dans cette histoire c'est que la caisse ne m'a toujours pas envoyé la lettre de refus, sans laquelle il m'est impossible de contester. Je ne baisse pas les bras. Il faut que je puisse avoir un certificat (j'en ai déjà 2 mais il ne suffisent pas
) qui prouve que c'est le centre de rééducation du CHU d'ici qui m'a conseillé d'aller à Bordeaux. Je suis dégoûtée par tout cela et par l'attitude de la bonne femme à l'accueil...
Pour ce qui est de l'AG, oui, je sais qu'elle aura lieu à Lyon, et un voyage dans cette ville m'aurait bien fait plaisir. D'autant plus que je me sens vraiment en forme, et le trajet ne me fait pas peur (en train !). Mais... il y a bien un "mais", nous aurons tout juste déménagé, et je dois être prudente et bien sage avec les finances familiales !
En tout cas, merci d'avoir pensé à moi.

Pour ce qui est de l'AG, oui, je sais qu'elle aura lieu à Lyon, et un voyage dans cette ville m'aurait bien fait plaisir. D'autant plus que je me sens vraiment en forme, et le trajet ne me fait pas peur (en train !). Mais... il y a bien un "mais", nous aurons tout juste déménagé, et je dois être prudente et bien sage avec les finances familiales !

En tout cas, merci d'avoir pensé à moi.