Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Euuuuh...
A neuf ans, oui pour moi ^^
A 14 ans.... Je pense aussi LoL
Au bout de quelques semaines, c'est une deuxième peau qui te met à nue lorsque tu l'enlèves =P
Je sais pas comme je ferai quand je l'enlèverai cest dire...
les gens ? S'ils ne sont pas cons, ils ne te verront pas différemment x )
Moi, on me dit souvent : 'mais... tas ton corset là ???' ^^
Enfin.... T'iquiètes pas va ! enfin cest normal mais bon x ) !!
Si tas dautres questions ! ;D
Kiiss
Manue
Par Rosy
trax t'a bien répondu elle qui le porte depuis quelques années. tus ais, tu t'habitues très vite et les autres ne te verront pas différente. :bisous
Par Alexandraclimb17
Ouais, c'est vrai ! :) Mais dans mon collège les gens sont bêtes, et dans ma classe aussi :(

Mais je vais l'avoir en hiver, donc pour m'y habituer ça sera plus facile, ça tient chaud non ? ^^

Mais avec vos corsets, vous avez quand même eux des histoires d'amour ? :coeur2 :cool
Par trax
Perso moi pour l'instant jai eu que deux petits amis, je crois que jvais attendre le lycée pour me lancer, pour l'instant, l'amitié me suffit x )
Mais sa n'empeche rien t'inquiète ;D
Sinon... oui le corset tient chaud ! enfin, en fait c'est surtout le maillot de corps en coton que tu mets en dessous qui tient chaud u.u
Si les gens sont bêtes, tu les rembarrent un bon coup, ils vont se taire tu verras xD !
Bisous
manue
Par Alexandraclimb17
Lol
Ok, je me demandais, c'est pas lourd un corset ?
Et aussi, ça sert à quoi un plâtre ? oO
Et aussi, comment on met une image pour son profil ? xD
Par trax
Alors, le corset pèse environ 1 kilo. Ça va ;D !
Un plâtre, euh j'en ai jamais eu mas va la c'est expliqué mais je suis pas en mode compréhension xD >> http://www.demauroy.net/faq_scoliose_enfant.htm#plâtre
Mettre une photo sur ton profil : va sur 'Profil', descend tout en bas de la page, et met 'Parcourir' pour mettre une photo =) !
Manue[url][/url]
Modifié en dernier par trax le jeu. oct. 01, 2009 8:47 pm, modifié 1 fois.
Par Alexandraclimb17
Mon rendez-vous c'est le 14octobre, TRES bientôt, j'ai vraiment peur qu'il me dise que je doive me faire opérer !! :'(
Par Alexandraclimb17
Y'a pas marqué parcourir mais adresse URL pour un avatar un truc comme ça ^^"
Par trax
Ah oui désolée !
Donc tu dois copier l'URL de ta photo que tu auras trouvée sur google...
PS : mon rendez-vous c'est le 7 octobre je stresse pour la même raison que toi = S
Bisous
Manue
Par alex31
courage pour vos rendez vous :bisous1
Par Alexandraclimb17
Merci alex ! :)

Mais manue, ta scoliose est moins importante que la mienne alors qu'on me dit de ne pas m'inquiéter et que j'ai vais surement y échapper, alors pourquoi toi tu devrais t'inquiéter ??
Par trax
Les professeurs n'agissent pas tous pareils...
Une fois ma scoliose a augmenté à 37°, et il envisageait déjà une opération...
Donc là vu que c'est pire... ^^
Bisous
Manue
Par Alexandraclimb17
Ok, merci pour vos réponses !
C'est comme un compte à rebours, je vais bientôt savoir comment ma vie va changer, ça me fais si peur...
Par trax
Heureusement pas ta vie, mais ta jeunesse... cest déjà raccourci ;)
Ne stresse pas, change toi les idées !
Perso on ma toujours dit : 'Ya pire, pense a ceux qui sont handicapés à vie blabla...' ces gens la ne se rendent pas compte que l'on vit tout de même quelque chose !
bon cetait hors sujet dsl...
Ne t'inquiète pas, je me répète mais bon... :)

Moi c'est demain mon RDV pour savoir ce qu'on fait pour mon cas = S !
Bisous
et bonne nuiiiit

manue
Par Alexandraclimb17
Oui il y a pire que moi, mais c'est la première fois qu'une chose aussi importante m'arrive.
Et si je me fais opérer, ça sera toute ma vie qui sera changée. Dans une semaine, jour pour jour, je saurais tout, je pleure tout les soirs à cause de ça...
Je préfère vraiment avoir un corset que d'être opérée, car avec un corset, je pourrais l'enlever et après ma croissance je ne l'aurais plus et je pourrais continuer l'escalade. Pas avec une opération...

Alors, manue, comment ça s'est passé ? :/
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !