Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
bonne nouvelle :bravo :bisous
Par marietout
Une bonne nouvelle! affectueuses pensées. :bisous
Par hirondelle
C'est une angoisse de moins tant mieux.
Il faut se ménager encore et encore...
Je te souhaite un bon rétablissement
:biz
Par sylvie06
plein de bisous
Je pense très fort à toi :bisou1
Par Rosy
tes douleurs "mécaniques" s'arrangent -elles un peu? je 'espère pour toi. aurons-nous le plaisir de te revoir à l'AG? :bisous
Par clochette
toujours des contractures,Rosy,et les cervicales qui sont parfois pas d'accord avec le matériel :cotent
Je vais essayer de venir,j'etudie le trajet:j'ai le choix entre les 12h en passant par Toulouse,Montpellier ,ou en montant à Paris ,prendre le métro et puis le TGV pour Lyon
A moins que je trouve quelqu'un qui par de Toulouse en voiture avec qui je peux partager les frais :voiture :bisous1
Par chris
Bonjour Clochette

Renseignes toi bien pour les trains car il me semble que maintenant le Toulouse Lyon est direct et tu y gagnes largement sur le temps bien que ce soit encore relativement long.
Essaie de lancer un appel sur le topic de l'AG pour essayer de trouver quelqu'un qui pourrait partager le trajet en voiture avec toi, c'est une idée aussi d'essayer de se regrouper :bisous1
Par sylvie06
LOL tout les chemins mène à Lyon .....J'ai hâte te te revoir petite fée.......je vois que ça tiraille toujours ,chez moi aussi finalement c'est comme un chien ou un chat ca nous tient compagnie :bouh
je t'embrasse :biz
Par clochette
en effet,la SNCF a progressé;j'ai trouvé un train qui part à 8h de Pau et qui arrive vendredi vers 16h .c'est bon ,je n'ai plus besoin de passer par Paris et il n'y a q'un changement à toulouse :bisous1
Par Rosy
ce qui veut dire que l'on va te revoir! super clochette! :bisou1
Par chris
Super génial, et je crois qu'on sera déja un bon petit groupe à arriver à la veille, donc comme d'hab on pourra aller manger ensemble pas loin :bisous1 :bravo
Par cigale
Coucou Clochette,
Je viens d'avoir Kerfani au téléphone, pour obtenir ses impressions dans la globalité sur son opération . Maintenant j'aimerais que tu me donnes les tiennes en quelques mots. Regrettes tu de t'etre fait opérée ou le referais tu si c'était à refaire? J'ai RDV avec l'autre chir de la meme clinique que vous , mon dos (70 dorsale 60 lombaire).il faudrait comme, toi bloquer le bassin. Bien sur , j'ai trés trés peur. Merci pour ta réponse. Je le vois la semaine prochaine. Je suis un peu nouvelle, 50 ans, mon pseudo : Cigale dans adultes non opérés. A bientot de te lire et bon courage à toi pour soulager ou au moins mieux supporter tes douleurs.
Cigale
Par clochette
bonjour Cigale ,je t'envoie un message privé :bisous1
Par coriandre
Bonjour Clochette,
Cigale me précède: voilà quelques jours que je me propose de t'écrire pour avoir des réponses aux mêmes questions. Non pas à propos du médecin (je suis québécoise, je consulte à Montréal), mais à propos des éventuels regrets et surtout du vécu du bassin bloqué. C'est ce qu'on me propose également, une très longue arthrodèse (D2-S1) et cela m'inquiète énormément (tu peux jeter un oeil à mon histoire dans adultes non opérés si tu en as le goût). J'ai lu ton histoire, qui m'intéresse beaucoup et qui présente quelques points communs avec la mienne. J'apprécierais beaucoup ton témoignage. :bisous
Par clochette
bonsoir Coriande,je vais aller lire ton histoire un peu plus attentivement;Je n'ai pas le sacrum bloqué,les vis polyaxiales sont dans le corps de la vertèbre L5 et la greffe s'arr^te entre L4_L5;je t'envoie un message privé :bisous
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !