Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marylène
Avec un peu de retard
BON ANNIVERSAIRE
:anniv
Dilene
Par nelly
:hello alors ,et ces vacances?????
la neige devait être au RDV!!!
:bisous :bisous
Par chris
Bravo pour tout, et super les résulats pour ta scoliose, continue à bien porter ton corset comme ça, il est bien efficace.
J'espère que ton séjour au ski s'est bien passé :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu mimi-princesse? les vacances de pâques ne doivent pas être loin et donc un peu de temps pour souffler et faire autre chose? :bisous
Par nelly
:hello ...les vacances arrivent à grands pas!!!!que vas-tu faire?
:bisous à toute la famille
Par Rosy
comment vas-tu? j'espère que tout se passe bien et que la chaleur n'est pas trop dure à supporter. :bisous
Par chris
Bonjour Mimi-princesse
Comment vas tu ?
Et ton dos ? le corset est il toujours aussi efficace ?
J'espère que malgré la chaleur actuelle tu arrives à bien le supporter :bisous1
Par mimi-princesse
bonjours tous le monde !!!!!

je me suis recrée un compte car j'ai perdue mes donnée d'inscription du forum ! désolée de ne pas avoir ecrit plus tot ! j'ai tant de chose a vous dire ! vue que je ne trouve plus les identification de connections j'utilise ce compte !

au oui le corse je le porte bien bon un leger voir grand des fois relachement au vacances d'été !! mais bon quand il fait 40° en egypte et 37° voir 38° en camargue et qu'il brule meme la nuits, c'est dure de resister ! au et puis il y a la piscine ! j'an nager presque des journer etiere car je sais que ne nageant sur le dos je me bat contre DAME SCOLIOSE !

la fin d'année de 5eme etait super un peu dure de le porter pendnat le voyage d'italie car quand on a "escalade" le vesuve c'est pas super pratique sur tout que l'apres-midi on est aller voir jusqu'à 18h pompei ! oh c'etait chouette l'année de cinquieme ! bon quelque crepage de chignon mais j'ai vite oubliée !

cette année je suis en 4eme nouveau batiment, plein de nouveau amis ! et de professeur il sont cools eux aussi ! car ils acceptes quand je dois me lever ou resangler le corset un peu plus ou le desserer quelque seconde ! et puis je pas super bien niveau scolaire ! car moi qui n'était pas forte en math ! je suis devenue " une des 15 premiers " meilleurs en math !! chouettes ! bon 3 mauvaise notres sur 12 ! ça va pas trop grave car d'habitude c'est 6 bonnes et 6 mauvaises ! mon planning scolaire est parfait pour le corset car si quelque fois je veux l'enlever pour aller au college ( vue que je n'est que deux ou trois heures) je le retire ! mais je les met revenants !!!

au les vacances de ski de l'année derniere etait bof , car en plus du corset j'ai l'honneur et le privilege de .... roulement de tambours : avoir une athèle pour le genou car ....... je suis tomber sur un piste voulant eviter quelqu'un, grosse chute car .... TETE LA PREMIERE DANS LA NEIGE! Au debut j'ai rigolée mes sa ma tres vites fait mal ! aÏe !!!! pas pratique car les escalier de notre chambre ( on etait partit en famille) etait en pente et tous petit ! donc obligee de m'assoire pour monter et descendre ! et puis c'etait tout petit la chambre pour nous trois !! enfin c'est du passée ! en touot cas sa ma forcer a porter le corset plus de temps car si je me soviens ... je n'ais pas fait d epose corset sauf pour la douche ! LOL ( = rire ).

le nouvelle ans c'est passée par telephone avec ma best friend ! je ne fais plus d'équitation mais de la danse ! sa muscle ausi le dos ! voir plus car chaque week end j'ai des courbatures !

ce moi si , c'est un moi de fou !! tous les mercedi rdv = medecins
mr corset, pour nouveau
mr corset, pour le prendre
mr lunette, pour nouvelle
mr vendeur de lunettes, pour des nouvelles,
mr kinée qui d'ailleur je dois y aller dans 20 mns
mr psy , pour m'aider a rester fortes car baisse d emoral quelque fois pour porter le corset
ma best qui me reclame d'aller a un fast food " petites sortie"
et idem pour le week end ! je n'ais plus quelque mns pour moi ! je cours tous le temps ! donc ne vous etonnez pas si je ne peux pas ecrire souent . desolée d'avance.

enfin voila mais j'attands avec impatience :

L ASSEMBLEE GENERALE DE SCOLIOSE ET PARTAGE !!

BIsouxx à vous tous !
cordialement alexia B.

( bizzouilles particulier a dilene , que je voudrais revoir le mois prochain)
Par Rosy
oh contente de te lire et surtout de te revoir avec tes parents à l'AG! oui, cela faisait un moment mais l'essentiel est que tout va bien pour toi. on te verra donc avec ton nouveau corset. :bravo pour tes bons résultats à l'école. pour dilene, pour l'instant elel n'est pas encore inscrite à l'AG, mais y'a encore le temps jusqu'au 25 octobre. alors peut-être auras-tu la joie de la revoir, je l'espère. :bisous
Par mimi--princesse
oh oui ! c'est avec plaisir que j'ai envie de vous revoir !!! et dilene aussi !!
vous m'avez toutes manquées ! et c'est ma fautes durant tous ce temps ......
........ :pleure !!!!! ..... : pleure !!!!

mais je suis tres heureus de poouvoir vous repparlez !

gros :bisou1 et gros :bisous et re gros :bisous !! a vous toutes !
^^
Par trax
Coucou !

Je viens de lire tout ton topic, avec du retard :p !

Je m'appelle Emmanuelle et j'ai 13 ans comme toi :)

Tu es vraiment très courageuse, c'est super :D !!

Bisous

Manue
Par m flore
Salut j ai 13ans et je vais avoir 1 corset dan 2 semaines moi aussi ! Bon courage mimi princesse .On m a dit que ca fait pas mal mais bon.. :bisou1 repond stp merci
Par Rosy
bonjour m flore et bienvenue à toi sur le site. si tu veux, tu peux créer ton histoire personnelle dans ce même topic. ainsi, plus de membres pourront te répondre et tu pourras y noter tes questions, tes peurs,.... :bisous
Par mimi--princesse
coucou tous le mondes !

ne vous inquitez pas les filles tous ce passera bien ! quelque relachement dès fois car manque de courage ou il fait trop chaud ! mais tout ira bien ne vous inquitez pas ! et puis c'est super pour l'hiver ! ça nous réchauffe !!!!

bien que pour l'été çe n'est pas la class e! mais bon il s'organiser !

a dilene : j'èspere que tu vas venir !! a l'AG ! !!!! oh s'il te plait viens !!!!!

Bizouille à vous tous !
Par mimi--princesse
aujourd'hui je vais faire mon nouveau CORSET ! au rayon X je crois, la nouvelles technologie qui remplace le platre......

j'èspère que tout vas bien se dérouler.....
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !