Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kerfany
:bisou1 Bonjour à toutes...Ce début de mois est actif pour les boutiques telles que la mienne. Les achats, les ventes.... Faire la vitrine, proposer les articles, essayer, remettre en rayon...la compta, les commandes, les tailles, etc... Bien fatiguée le soir.... Sinon, cà va ! Je suis pacsée, si, si....j'ai passé le pas....A bientôt :bisou1
Par marietout
Toutes mes félicitations... :anniv3 :bravo2 :bisous
Par Rosy
:bravo1 à notre pacsée, toutes mes félicitations. et bonne continuation dans ta boutique, où tu es bien occupée semble t'il.
:bisous
Par cigale
Bonsoir Kerfany,
Je suis un peu nouvelle à écrire sur le site, et comme il semble que tu a eu une opération sur Toulouse, je serais intéressée par un petit résumé de ton histoire (car tes 30 pages me font un peu peur à lire : rire :sourire )Je dois consulter la semaine prochaine et n'ai que trés peu d'info sur le chir en clinique que je dois rencontrer P.M. Si tu le connais un peu ,au moins de renommée, peut du me raconter ? En MP si tu préfères... Je te remercie .Cigale (aux adultes non opérés)
P.S. Quel dynamisme tu inspires, que j'aimerais etre comme toi!!!
Par kerfany
:bisou1 Bonjour...De plus en plus occupée ces derniers temps mais je pense bien à vous...J'ai fait la connaissance de la jolie voix chantante de Cigale hier soir.... j'espère bien la rencontrer en compagnie de Clochette prochainement sur Toulouse.... :bisou1
Par cigale
Coucou Kerfani,
C'est ma voix chantante du sud ouest, ou chantante des cigales?? En fait, je chante comme une casserole, mais les cigales me font penser aux vacances...
Je suis bien contente d'avoir discuté un moment et profité de ton expérience. Rien n'aide mieux que les histoires des plus anciennes.,Avoir en direct des réponses aux questions que l'on pense "idiotes" et que l'on n'oserait pas poser au chirurgien,c'est primordial pour aborder cet évenement redouté depuis presque 40 ans.... Dailleur, je souhaite te remercier pour avoir pris de ton temps(pas mal ) encore une fois, et te dis à bientot, pour d'autres questions :bisous .Cigale
,
Par kerfany
:bisou1 vonne journée à vous sous la pluie pyrénéènnes....Je suis venue à la boutique commandée des "petites choses" pour mes clientes....et je vais passer le rouleau de peinture blanche sur un mur à peu près blanc, pour le rendre encore plus blanc... Hier, j'ai dons passé la première coucue sans problème de dos au réveil....Moi qui adore peindre, (pas comme Clochette, des aquarelles....) je vais pouvoir, à la grande joie de mon Pacsi Pierre, reprendre les rouleaux, et les pinceaux.... J'aime celà aussi !!!! Bises à la Cigal en attendant mercresi !!!! :bisou1
Par kerfany
:bisou1 Oh les fautes.... B....bonne, et coucue!!! couche..AH§AH§AH§
Par Rosy
y'a des jours comme ça! bonne peinture! :bisous
Par chris
Bonsoir Kerfany
Comment vas tu ?
Tu es surement en plein dans les préparatifs de fin d'année et je pense que ça doit se bousculer au magasin pour les tenus de fêtes :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Bonjour Chris, et tous et toutes....Pas plus que celà débordée, bien occupée certes....N'oubliez pas que je me suis "pacsée" avec un homme qui fait les courses, la cuisine, le ménage, le bricolage etc.....Le père Noël est à la maison.... :lol-rose Je vous souhaite un Joyeux Noël...Soyez heureux, et prenez bien soin de vous ! :noel :anniversaire :neige2
Par musearlesienne
:bisou1 Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année. :bisous
Par marietout
Bonnes fêtes de fin d'année et de gros :bisous
Par sylvie06
Salut ma toute belle
Toujours aussi pétillante.............dis moi tu m'a volé mon mari ? :mdr
Je passais te faire :bisou1 avant l'an prochain
je t'embrasse
sylvie
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !