Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par TORDUE et ANGOISSEE
Salut
Alors t'es tu fais opérée ?
J'espère que tout va bien pour toi
Pourrais tu me dire en MP ou tu es suivie ?
A bientôt
Sophie
Par Rosy
comment vas-tu? tu as peut-être déjà regagné ton domicile après ton opération. si tu veux, et si tu peux bien sûr, nous serions heureux de te lire. :bisous
Par Rosy
bonne continuation dans ta convalescence et on te relira avec plaisir quand tu le pourras. :bisous
Par alex78
Bonjour à tous
Me voici de retour après plusieurs mois d'absence. Après 5h d'opération, 15j d'hôpital, 3 semaines de rééducation et 2 mois chez mes parents à me faire chouchouter, me revoilà enfin chez moi, et en pleine forme!!
Tout c'est très bien passé et je suis contente d'avoir pris cette décision. Par contre, j'ai été surprise de l'état de fatigue dans lequel on se trouve après l'opération, on m'a dit que c'était dû à l'anesthésie. Mais ça n'a duré que 3 jours puis j'ai ressenti un réel changement, on m'a ôté les perfs et autres sondes, mise debout et c'était reparti! En tout cas le moral était au beau fixe, ce qui m'a aidé à récupérer rapidement je pense.
Trois mois se sont écoulés depuis l'opération et je vis au quotidien comme avant, je fais juste plus attention pour certaines postures. Il ne me manque plus que la reprise du sport, mais pour ca, il faut que j'attende un peu encore.
Merci pour vos messages et pour ce site en tout cas, ça m'a apporté soutien et conseil et ça m'a conforté dans mon choix. Et aux vues du résultat, ça en valait la peine! Et le truc en plus : j'ai pris 3cm!! Ça change pas la vie mais ça m'amuse de le dire à tout le monde!
Par Rosy
voilà un beau résultat et un super témoignage. je suis contente de lire que tu as repris presque ta vie d'avant avec la scoliose en moins et quelques centimètres en plus! :bravo2 :bisous
Par Rosy
un p'tit tour par ici, pour te dire que l'on pense à toi. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !