Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
décidément, tu es une grande amatrice de ballades! et tu as tout à fait raison, rien de mieux pour s'oxygéner et se changer les idées. donner son temps dans une association c'est super et quand c'est fini, ce n'est pas toujours facile à gérer. mais je vois que ton ostéopathe fait des miracles. génial! j'espère que tu as bien récupéré de tes infections. :bisous
Par triphon73
Un petit tour dans ton histoire pour te faire un coucou et un gros

:bisou1 .
Par marietout
De gros :bisou1 Vermo.Comment vas-tu?
Par vermo
Comment je vais Marietout, ben ça va bien, mes congés sont dérrière moi maintenant. Je ne viendrai pas cette à l' AG, prendre le train ici, c'est trop galère !!!!!!!!!, la voiture seule je n'ose m'embarquer, Oriande craint la fatigue pour son dos, c'est beaucoup trop tôt.. Dommaaaaaaaaaaaaaaaage. :bisous1
Par marietout
Moi aussi je serai absente trop fatiguée encore...Peut-être l'an prochain! :bisous
Par chris
C'est bien dommage Vermo pour l'AG, en espèrant avoir d'autres occaisions de te revoir
Marietout reprend vite des forces pour les prochaines fois, on veut te revoir danser :bisous1
Par chris
Je pense que tu es bientot arrivée au pays du brouillard et du verglas.
je voies que tu as bien pris gout à toutes ces rencontres et je suis ravie de voir à quel point ça te fait plaisir.
ET tu as pu à nouveau apprécier le sac de noix :bisous1
Par vermo
Oui Chris je viens de rentrer, vous aussi, et le sac de noix, avez vous de ses news, ?????gros bisous
Par chris
Oui les noix ont bien débarqué lol :bebe
Par vermo
Géniale Chris merci des news, @+
Par Oriande
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de sac de noix ?
Bisous
Par vermo
Oui j'ai bien surveillée Mamynou, nous étions sur le même quai, nos trains étaient espacés de 4mn pour le départ., @+ Vermo.
Par Rosy
hey vermo! j'ai été ravie de te revoir. on a encore passé de bons moments ensemble. dis, la prochaine fois, arrête de me faire rire à table, j'aurais pu m'étouffer!!!! :jerry.gif oriande, les explications du sac de noix, vermo te les donnera je suppose! :bisous
Par clochette
j'ai été contente de faire ta connaissance ,Vermo :bisous1
Par actarus
bonsoir vermo
une bonne discution à l'aperitif car j'ai rarement parlé de mon enfance comme ceci meme à des personnes de ma famille .
ravi de t'avoir rencontré
actarus
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !