Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ah génial! eh oui, avec le nouveau système, plus de moulage. t'as pas de souci à te faire, indolore et tout et tout....tu nous raconteras. :bisous
Par sam-56^^
:cafe Ne t'inquiète pas tu n'as pas à t'en faire. Moi aussi je porte un corset et je le garde 20h/24h... Au début ça me faisait bizar. Maintenant beaucoup de gens sont au courant que j'ai un corset et ils me proposent tous leur aide. Bonne chance a toi. :bisous1 :bisous
Par Rosy
alors ces mesures sont elles prises? :bisous
Par mimi--princesse
:coucou oui rosy, désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt....
bref nous disions donc que :

le film commence .... :cinema

1 il ma fait enfiler un tissu élastique autour de mon corps,
2 il a noté les repères sur le tee-shirt
3 il ma fiat monter sur la "NOUVELLE TECHNOLOGIE" ( une piece sans mur mes, elle est entourée de quatre colonnes noir et dans l'une il y a " l'appareil photo"
4 il a monter la plateforme ou je me trouvait.
5 il a étaint les lumieres ! HOU HOU .... ahou ....... :ptdr
6 les photos ont démarré
7 la lumière c'est allumer
8 les petites licornes sont venues.. :anniv2 ..... BLAGUE ! nan 8 il a rallumer la lumière
9 je me suis habiller
10 on a regardé sur l'ecran de l'ordinateur " mes photos " de ma scoliose
11 il est partit
12je suis partie
13 nouveau rdv
14 pas de corset avant 1 mois
15 pas de corset pour l'ag ( de nouveau)
16 trois petits tours et puis sans vont......... :fete
17 je rentre chez moi !!

et voilà !

18 j'ai vue une copine de danse qui etait à la fabrique de corset !! elle ne savait pas qu'elle devait porter un corset et le jour ou on ma pris mes mesures, elle y etait !!! coinsidence ..... je en lui avait pas dit !!! :ohlala

voilà .. !!!
bou ! :jerry.gif ah ah ah aha ( rire diabolique) !!! <<<<<------------ une envie décrire sa :lol-rose

bah voilà et pour répondre à sam-59
j'ai l'habitude cela va faire 1 ans déjà !
tu ( si je peux te tutoyer ?) viendras à l'AG ???

moi oui !!

:bisous :bisou1 :bisous1
Par chris
Si tu as maintenant une copine qui va aussi porter un corset vous pourrez vous motiver ensemble à mieux le supporter et n'hésites pas à lui conseiller de venir sur le site pour l'aider :bisous1
Par mimi--princesse
oui tu as raison chris j'aurais u y penser, pourrais tu si sa ne te derange aps, me lerappelelr chaque jour jusqu'a vendre 17h00 s'il te plait, j'ai la mémoire courte pour des petit detéail comme sa !
Par trax
Mdr, note le sur ta main, sur ton agenda... :bouh
Par chris
Bonjour Mimi
Bravo à toi pour ta bonne humeur, toujours souriante et très dynamique.
J'ai été ravie de te revoir et je te félicite pour ta volonté dans ton traitement
N'oublies pas que nous sommes la chaque fois que tu en as besoin :bisous1
Par Rosy
j'espère que vous êtes bien rentrés et pas trop fatigués. en tout cas, j'ai été très contente de te revoir mimi-princesse ainsi que tes parents. tu as toujours ton beau sourire et cette épreuve de ta vie, tu vas y arriver, tu vas la battre, tu es la plus forte! :bisous
Par Rosy
bienvenue à toi nanou86, tu es démasquée :lol-rose j'ai été contente de vous revoir tous les 3 le w end dernier à l'ag. tu m'avais fait part de ton envie d'aider les autres sur ce site, je vois que tu te proposes au groupe accueil. :bravo2 à toi et un grand merci de ton aide. tu es la bienvenue. :bisous
Par clochette
j'ai été contente de te connaitre ainsi que tes parents :bisous
Par Nanou86
Oui, je me décide, j'ai lu et relu certains témoignages, et je me dis que je pourrais bien être utile dans cette association.
Quelques nouveaux parents qui paniquent et qu'il faut rassurer, je sens que je peut le faire.
Dites moi concrètement comment m'y prendre.
A bientôt. :ambulance
Par Rosy
c'est vrai que par ton "expérience" de maman dans la scoliose tu peux apporter à d'autres parents. un grand merci à toi. biba va te joindre dès qu'elle peut et t'expliquer. :bisous
Par mimi--princesse
coucou ! me revoilà ! tatata ! ( un petit delire le tatata ! :lol-rose )

comment allez-vous ? moi super bien ! aujourd'hui je vais chercher mon nouveau corset ! et oui, cette fois si ... j'ai pris....le motif .. ÉTOILES !! ça va changer du motif jean... Sinon vous avez des nouvelles de dilène? Moi je n'en ai pas. Oh aujourd'hui je suis très très contente, bah oui .. c'est toujours le corset 2, dans ma tête je me dit que : ... c'est le retour du corset ( épisode 2) ou encore : l'envahissement du corse(t), saison 2 ... !! enfin plein de trucs comme ça. Oh et merci de vos soutiens, ça me fait chaud au coeur ! :coeur

Pour rosy : tu es sure que nanou86 est ma mère ? ouea ! c'est le retour de nanou, le truc c'est que nanou, c'est le surnom de deux copines, donc je vais m'emmeller les pinceaux ! xD. Ne t'inquiete pas l'article j'y réfléchis, comment je vais mettre en place tout ça, ainsi que les poèmes. Gros bisouxx

Pour Chris : merci de ton soutien, ça ma fait plaisir aussi de te revoir ! comment vas-tu ? Gros bisouxxx

Pour Marina : coucou me revoili me revoilou ! ça va ? moi oui. Gros bisouxxx

Pour les autres : BIsouxxx à vous tous, et j'espère, pour les personnes que je n'ai pas vues à l'AG, que je les verrais la prochaine fois ! BISOUXXXX !

=) ....... =p .....=s lol

:bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !