Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Non je ne peux pour l'instant pas venir à l'AG car je ne suis pas membre de l'association :pleure
Mais dès que je pourrais payer des mes propres sous, je m'inscrirai et viendrai, n'en doute pas !!!!!!
Par mimi--princesse
donc on ne te verra pas cette année... mince alors ! vivement l'ag de 2010 alors !
Par trax
Ouais là je m'imposerai et je ferai payer ma mère packe je serai en seconde !!!! :bouh :bouh
J'ai trop envie de tous vous rencontrer :'(
Par daliflore
quelle dextérité, tu es sur tous les topics à la fois, encore :bravo1
comme je suis d'une vieille génération, je me renseigne,: que veut dire :D à la fin de tes phrases ? ça n'a surement rien à voir avec la scoliose, mais je ne veux pas perdre une occasion de me cultiver...
Par trax
C'est comme cet émoticone : :sourire mais avec un sourire plus grand encore ! Un peu comme lui : :anniv2
:bouh
Par trax
PS : je ne vais pas souvent sur les topics d'adultes, je trouve qu'ils parlent tous avec des mots trop compliqués pour moi (en parlant scoliose bien sûr)... :bouh
Par daliflore
évidemment ! et ça va plus vite, je connaissais celui-là ^^ bon :D :bisous
Par trax
:bouh Au fait, tu as quel âge si c'est pas trop indiscret ?..
(Et je HAIS littéralement l'art plastique !! On a SEPT biographies complètes à faire d'artistes qu'Internet connaît à peine !!!!!!!)
Par daliflore
j'ai le même age que rosy...:D :D
mes enfants ont 18 et 21 ans, mais je ne les ai pas eut très tôt... ça te fait une devinette de plus.^^
et c'est bien domage de ne pas aimer l'Artpla, moi je suis prof de peinture...par contre j'étais nulle en maths :boxe
Par trax
L'art plastiques c'est plus comme avant ! La peinture, j'adore littéralement (et ce n'est pas pour te faire plaisir !!)
Là je suis en plein dans la 3D et compagnie, et je déteste ça ! :bisous
Par daliflore
te plains pas, y'a pire, :cool ma fille est à l'école d'architechture, elle doit faire des maquettes en 3D avec toutes sortes de papiers cartons, elle est toujours à la recherche d'une super colle magique parceque ça tient pas...galère ! bon elle l'a choisi !
pour te consoler , dis toi ke l'artpla c'est un tout petit coef. pour les notes, :chance bon courage tout de même
Par trax
Ouais encore les réalisations ça va (moyennement :bouh ), mais faire 7 biographies, c'est un peu beaucoup. Surtout que je préfère dessiner alors cette année ça va être la joie...
Par trax
(J'ai dû chercher sur Internet la signification de 'tenir les pouces', équivalent de 'croiser les doigts' :bouh :bouh )
Merci :) !!
PS : Qui est fan de Desperate Housewives ? (je demande car je regarde en ce moment !)
Par trax
Coucou !!
Je voulais vous tenir au courant de quelques nouvelles !!
Mon chat qui a disparu le 18 septembre, à mon avis est mort.
Il y a une semaine, j'ai repris une chatte de 2 mois à la SPA. Magnifique !
Au bout de 3 jours, elle est morte du Typhus !!
Donc il me reste un chat de 4 ans, mon ange, qui doit être le plus résistant...

Voilà !!

Bisous
Trax :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !