Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
désolée Rosy mais non ; encore une fois je ne pourrais être des vôtres.
A quelques jours près ça aurait pu "coller" : j'ai RV là-bas... le 19 novembre.
J'aimerais bcp pourtant faire vos connaissances. Ces réunions ont un côté très convivial (à vous lire) qui me le fait regretter d'autant plus.
Il faut d'ailleurs que je réponde à votre courrier.
Il faudrait penser une année à se rapprocher un peu de notre région si c'est possible, mais sur l'ensemble des membres nous sommes je pense une minorité à être de Midi-Pyrénées.
Je regrette bcp :bisou1 :bisou1
Par Rosy
on ne fait malheureusement pas toujours comme on aimerait. mais un jour peut-être tu seras des nôtres......c'est vrai que cela se jouait à 5 jours près! si tu avais su! les AG se tiennent pour l'instant soit à Pairs, soit à Lyon, car ce sont des villes centrales, bien desservies point de vue locomotion, de toutes les régions de France. :bisous
Par mary
:marre me voilà bloquée depuis hier par une douleur aiguë tout en bas du dos du côté droit. Pas d'irradiations dans la cuisse. Serait-ce une sciatique ?
je n'en sais rien. J'ai donc repris mon traitement antalgique comme j'avais après l'intervention lors de mon séjour en maison de repos.
J'ai forcé un peu plus la dose aujourd'hui car ce matin j'avais trop mal dès que j'ai mis le pied par terre.
Il n'y a que la postion allongée qui me soulage.
ça me fout le moral à zéro ; j'étais si contente de pouvoir remarcher sans douleur.
Est-ce que ça peut venir du temps qui se refroidit bcp ou est-ce que je commence à en faire un peu trop à la maison ???
je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à mes questions. J'attends demain et selon comme ça ira j'appellerai mon médecin pour en discuter avec lui. Peut-être aurai-je besoin d'une radio.
J'espère surtout que ce n'est pas le matériel qui est en cause.
:bisou1 :bisou1
Par marietout
Courage Mary, tu as raison il faut voir ce problème de douleurs avec ton médecin
et pour ton moral je comprends... :bisous
Par cigale
J'ai essayé le lire un peu dans ton histoire, je constate que ce n'est pas rose tous les jours!!! Douleurs , douleurs!! Pourrais tu me repréciser si , étant du Tarn, tu as choisi Toulouse pour te faire opérer ou es tu allée plus loin? Je suis une voisine d'aquitaine, partagée entre Bordeaux CHU et Toulouse clinique. Peux tu me faire un petit résumé de ton opération, et me dire avec un peu de recul, si tu es satisfaite ou si tu as des regrets? Je suis Cigale, non opérée (encore ) :amis
Par chris
Bonjour Mary
Ton intervention est encore récente et je pense qu'il est normal qu'il y ait encore des hauts et des bas.
Quand on imagine tout le travail fait pendant l'intervention, des actes relativement lourds, il faut du temps au corps pour récupérer et donc si il y a des périodes douloureuses c'est surement normal.
Ton prochain rdv va surement te rassurer :bisous1
Par mary
ça commence à aller un peu mieux depuis hier. Il a fallu que je passe aux anti-inflammatoires ; les antalgiques même puissants et à dose importante ne me soulageaient pas. Là depuis hier matin je prends de l'A.....c, ça semble assez efficace et puis je suis bien surtout le matin quand je me lève d'une nuit réparatrice (j'ai remis mon corset en résine depuis deux nuits). J'espère que ça ne sera que ponctuel : dans un mois je ne manquerai pas d'en parler avec le chirurgien.
Cigale, je vais t'envoyer un mp
Par Rosy
parfois, quand les douleurs sont trop fortes, il ne faut pas hésiter à se soulager avec un traitement. tu as bien raison. j'espère que tu vas encore vite connaitre du mieux. :bisous
Par marietout
Courage Mary, il y a des moments plus difficiles que d'autres... :chance :bisous1
Par cigale
Merci Mary pour ton mesage perso. J'ai eu envie de te poser encore plein de questions...
Bien sur : lumbalgie ou sciatique c'est pas marrant, c'est mon lot quotidien, je tiens le coup par les anti imflammatoires uniquement.
Mais penses que tout le plus dur est déjà trés loin derrière toi .Que toi, tu as eu assez de courage pour l'affronter, cette sacrée opération, et que dans quelques semaines, quelques mois , tu vivras enfin normalement, avec un dos bien droit... je voudrais tant en etre déjà là!!! Courage, Mary , un peu de kiné , plus la visite chez ton chirurgien et tout ira mieux :bisous
Cigale
Par mary
Merci les filles.
Aujourd'hui nous partons voir ma fille, mon gendre et notre petit bout ; ça me fait très plaisir mais le voyage me fait "peur". Je vais m'allonger sur la banquette arrière bloquée dans mon corset en résine (c'est quand même pratique d'être petite :bravo ) et puis mon chauffeur de mari ne pendra que l'autoroute (120 kms environ) donc ainsi ça devrait aller. L'anti-inflammatoire et le repos continuent de me soulager...
Par chris
Bonsoir Mary
J'espère que ta petite sortie en voiture s'est bien passée et que au niveau douleurs ça va mieux :bisous1
Par mary
Oui notre petite escapade de trois jours s'est très bien passée. On a bien profité des enfants surtout du pitchou évidemment. Il a maintenant 15mois et demi et très très intéressant et fait de gros efforts pour essayer de parler ; + 2 dents qui ont percé le temps que nous y étions mais toujours de bonne humeur malgré tout.
Pour le dos ce n'est pas du tout le top, ça devient même inquiétant. J'ai fini de prendre mes anti-inflammatoires hier soir et aujourd'hui c'est intenable. J'ai appelé la secrétaire du chirurgien, ce matin, qui doit le tenir au courant et elle me rappellera pour voir s'il ne faudrait pas que je passe un scanner pour voir ce qu'il se passe et que je pourrais leur monter pour la consultation du 19.
Ma kiné ce matin m'a dit de ne pas laisser traîner...
Par chris
Si ça persiste c'est embêtant, j'espère que ça sera vite solutionné :bisous1
Par clochette
j'espère Mary que tu auras une réponse rassurante pour tes douleurs :bisous :bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !