Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par daliflore
merci les filles, super ! heu et les garçons, :smurf avec les pseudos on ne sais pas ki est ki, en tout cas merci à tous, vous m'avez bien aidé ces trois derniers mois !
quand je pense au boulot et aux heures passées sur l'ordi pour certains :ordi2 à renseigner et encourager les malades, chapeau , merci à tout le forum,! :bravo
j'ai imprimer des cartes de S.P. ke je vais distribuer partout ! (pas pour ke vous ayez encore plus de boulot, mais parce ke nombreux sont ceux ki angoissent sans savoir qu'il y a une brochette de :angel avec des écrans magiques qui nous renvoie des ondes positives,! :positif
bon maintenant faut ke j'y aille, c'est pas l'abattoir, mais c'est dur quand même, heureusement, le boucher est mignon... :bisou1 style Laurent Boyer sur la 6, en mieux !! d'habitude je les préfère bruns, mais un blond souriant vaut mieux que 2 bruns grincheux, les musiciens le savent bien :guitare M....,zut mon mari va lire ce message, heureusement il est brun, et il ne grinche jamais... jamais! bin j'en profite au passage pour le remercier d'avoir supporté mon caractère irracible ces derniers temps! :bisous bisous à tous
Par Ida44
Plein de bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1, tu es dans nos pensées
.
garde ta bonne humeur :yes et reviens nous en forme :smurf
Bon courage ! :chance
Par Rosy
tu es géniale daliflore. :bravo2 pour ton moral et ta bonne humeur. normal que ton mari ne grinche jamais. :chance :bisous1
Par coriandre
Daliflore,
plein d'énergie positive! Nous sommes avec toi! :amis :bisou1 :chance
Par clochette
je t'envoie plein de pensées positives :chance :chance :chance :bisous
Par Rosy
tu dois avoir pris possession de ta chambre avant le grand jour! passe une bonne nuit, aussi sereine que possible :bisous
Par Ida44
Daliflore doit être entre les mains du chirurgien en ce moment.
Une émotion et une pensée toute particulière pour elle ; dans quelques jours, mon tour !

:bisou1
Par Rosy
peut-être même as-tu déjà retrouvé un lit plus confortable que la table d'opération? tu dois être encore bien au pays des songes. :bisous
Par coco30
:love Mes pensées sont avec toi ... :coeurs
Par marietout
Le plus difficile est passé...? :chance :fleur :nature :rose :bisous1
Par Rosy
tu ouvres un oeil, le 2è ....et hop, tu replonges dans le sommeil.....sûrement! le plus gros est derrière toi, j'espère que tu ne souffres pas trop. :bisous
Modifié en dernier par Rosy le sam. oct. 24, 2009 1:59 pm, modifié 1 fois.
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 :bisou1 Daliflore.J'espère que tu récupères bien de ton intervention. Ouf, le plus dur doit être derrière toi. :bisous
Par chris
Bonjour Dali
J'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop.
ON attend vite de tes nouvelles, :bisous1 :bisous
Par coco30
J+3 post-op. aujourd'hui, le plus dur est passé maintenant. J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui ... :grosminet
Tout notre soutien à toi et ta famille :love :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !