Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
super, tu as repris presque un rythme normal. oui, pas évident de tourner la tête en voiture. moi, je travaille presque essentiellement avec les rétros. :bisous
Par Oriande
Oui Rosy, je vais régler mes rétroviseurs... ça ira peut-être mieux comme ça. :) :bisous1
Par coriandre
Ai-je bien lu: "honte de dire que tout va bien"??? Si tu savais, Oriande, le bien que ça nous fait de voir qu'on peut aller mieux après un parcours difficile, un combat d'une vie contre la scoliose. Je me réjouis de tout coeur pour toi et ça me donne de l'espoir pour la suite. J'apprécie aussi beaucoup ta sagesse (j'en prends de la graine). Tu as raison, il faut accepter ce qui ne peut être changé et apprécier l'amélioration qu'on peut conquérir de haute lutte. Une telle attitude joue sûrement son rôle dans le vécu de la convalescence. :amis
Par VAIREAUX
Coucou,

Heureuse de voir que tu te sentes aussi bien...

Il n'y a pas de honte à avoir sur le fait de se sentir mieux, je crois que c'est ce que tout le monde souhaiterai lire de chacun... C'est un message d'espoir pour toutes les personnes qui souffrent et pour celles qui doivent passer le cap d'une décision ou d'une intervention...

Je suis moi aussi dans le meme état d'esprit quant à la réussite de mon intervention, et je suis heureuse de pouvoir le faire partager...

MAIS... QUI VA DOUCEMENT VA LOIN...

Donc, pas d'imprudence, le fait d'aller mieux pourrait conduire à des gestes imprudents...

Je t'embrasse et te souhaite bonne continuation... :bravo

Vaireaux :1er
Par chris
Bonjour Oriande
Ca fait un moment qu'on ne te voit plus, j'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par Oriande
Oui je vais bien... peut-être pas envie de parler de moi en ce moment, ça reviendra.
Côté dos, tout va bien. Mon rendez-vous à Berck mercredi s'est bien passé. Le chirurgien est content de son travail. C'est super.
Bisous, j'écrirai plus longuement demain. :bisous1
Par chris
Si le chir est content c'est déja très bien, :bisous1
Par Oriande
Oui, c'est formidable, je suis aussi contente de son travail. Ne plus souffrir, c'est quelque chose de très bien. La seule chose, c'est que je me fatigue plus vite qu'avant. Dès que je fais du ménage, je suis vite épuisée... je rêve d'une maison plus petite, avec juste ce qu'il nous faut... et plus d'escalier (ou moins en tout cas), quelque chose de plus pratique... un jour peut-être !
bisous à toutes
Par Rosy
ton opération n'est pas si loin alors la fatigue est peut-être encore "normale". oh oui, je suis comme toi, une maison sans escalier, avec juste ce qu'il faut.... :bisous
Par chris
J'espère que tu vas toujours aussi bien et que tu arrives petit à petit à gagner de la mobilité :bisous1
Par Oriande
Un petit coucou à tous.
Question mobilité, je n'en reviens pas. Je pensais rester plus rigide que ça...
Bien-sûr, tout est relatif, mais je ne me plains pas, bien au contraire. Je fais beaucoup de choses maintenant, je me suis remise à la couture, à la peinture et à la décoration. Je vais à mon rythme, mais qui va piano va ... ! Je me ménage aussi des plages de repos et je lis beaucoup. Bref, plein de choses que je n'ai jamais pu faire avant, faute de temps. Le seul bémol se situe au niveau des jambes... genoux très raides et qui se bloquent parfois et douleurs au niveau des tendons arrières au-dessus de la cheville... mais rien à voir je pense, avec mon dos... une vieille entorse qui se réveille pourrait en être la cause. Bisous
Par chris
Super les nouvelles de ton dos, tout rentre dans l'ordre et relativement rapidement
Mais la il faut prendre soin de ta vieille entorse :bisous1
Par coco30
:1er Oh oui, qu'est-ce que ça me fait plaisir de savoir que tu vas de mieux en mieux :yes :cool
J'espère que ce problème à tes jambes ne durera pas et que tu puisses profiter pleinement de ce nouveau dos pour lequel tu as beaucoup progresser dans l'acceptation, car il me semble bien qu'aujourd'hui, ton dos et toi vous êtes "réconciliés" et ne faites qu'un !:amis
Gros bisous :bisou1 Coco
Par marietout
Bonjour Oriande,
Parfois il faut du temps pour que les choses s'arrangent...Mais bon apparemment tu as l'air d'avoir bon moral ce qui est très important, après tu fais ce que tu peux, si le résultat est satisfaisant pour toi :1er
A bientot :bisous1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !