Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
et encore un jour de plus.. peut-être déjà avec le droit de poser tes jambes à terre? on pense bien à toi par ici. :bisous
Par Ida44
On pense bien à toi et attend de tes nouvelles

:fleur :fleur :fleur :fleur
Par chris
Tu as peut etre du commencer à faire quelques pas, j'espère que cela se passe bien et sans trop de douleur,
Nous pensons très fort à toi
:grosminet
Par Rosy
Image
Par marietout
:fleur :nature :rose et des :bisous1 :bisous bon rétablissement...
Par clochette
en attendant de tes nouvelles,je te souhaite un bon rétablissement ! :chance :bisous1
Par trax
Courage, le plus dur est passé ! :)
Image
Par daliflore
coucou tout le monde!!! ici la fille... :bebe
Maman m'a demandé de vous donner quelques nouvelles...
Elle s'est réveillée de l'opératon il y a bien 4 jours, au début elle avait mal partout mais heureusement qu'elle dormait souvent.. le temps lui paru moins long!
Maintenant le Kiné la fait marché... même si lors de sa premiere opération j'étais pas trés grande, la il me semble qu'elle se rétabli plus vite qu'il y a 8 ans!
Plus que quelques jours et elle sera de nouveau parmis vous derriere cette ordinateur!
bisou à tous! et merci pour tous les messages de soutient pour Maman :bravo1
Par trax
Voilà une bonne nouvelle !!!
Bravo à ta maman, et merci à toi de nous avoir tenu au courant !
:bisous1
Par chris
Merci la fille de Daliflore pour les nouvelles de ta maman
C'est une bonne chose de faite, le plus dur est derrière elle et c'est bien si elle se rétablit mieux que la dernière fois :bisous1
Par coriandre
Merci pour les nouvelles, prompt rétablissement, chère Daliflore. Reviens-nous vite avec ton humour! :bisous1
Par marietout
Merci beaucoup pour les news et de gros :bisou1 pour Maman. Bon rétablissement! :chance
Par triphon73
Merci pour ces bonnes nouvelles. Souhaite lui un bon rétablissement. Gros :bisou1 à ta maman.
Par coco30
oui, merci beaucoup pour ces nouvelles encourageantes. Maintenant, le plus difficile est passé. :coeurs
Mes pensées vous accompagnent dans ces moments particuliers. Maintenant chaque jour à venir apportera son lots de progrès ... :bisous1 :grosminet
Par Ida44
merci, bon courage et bon rétablissement

:bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !