Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'espère que tu n'as pas trop de douleurs après cette chute, heureusement que ton dos n'en n'a pas souffert.
Je suis heureuse de pouvoir te retrouver cette année à l'AG :bisous1
Par karaba
oh flute framboise ,vas y cool...ton vol plané j'imagine bien c'est ce qui me guette ..quand on marche avec les collegues ..monter descendre les escaliers ..youou combien de fois je me suis deja ratrappée tant bien que mal ..mon pied droit suis pas le mouvement assez vite ...au moins ça te sert a qq chose ..mais j'ai pas l'impression que c'est du repos...non?a bientot :chance
Par Rosamaria
Bonjour Framboise,
Pas de chance en effet, mais cela aurait pu être plus grave commondit !
J'espère que tu te remets de ta chute au mieux. Je comprends qu'on puisse chuter, on n'a pas les mêmes possibilités de se récupérer que les non opéré(e)s, de mon côté je fais très attention, ça tourne quelquefois à l'obsessionnel mais bon : mieux vaut anticiper que se sonner les cloches !

Plein d'amitiés pour toi, courage, :bisous1
Par coco30
:grosminet Bonjour Framboise,
Ben ! T'as pas fais les choses à moitié ! :quoi :pingouin Heureusement sans grande conséquence pour ton dos ! :chance
Tu avais ton corset ce jour là au boulot ?
Je t'embrasse :bisous et espère que tu ailles déjà un peu mieux aujourd'hui.
Coco qui pense bien à toi :fleur
Par chris
Bonsoir Framboise
J'espère que tu te remets bien de ta chute :bisous1
Par framboise
Je me suis remise de ma chute, mais j'annonce le décès de ma maman décédée le 19 octobre, après 8 années de lourd handicap. Il n'y a rien d'autre à dire, elle ne souffre plus, avec mon père on est beaucoup dans les souvenirs en ce moment.
:amis
Par trax
Bonjour framboise.
Je ne suis encore jamais passée sur ton topic, mais il y a un début à tout.
Désolée du fond du coeur pour ta maman. (Je découvre ton topic à un moment des plus surprenants.)
Sois courageuse, bonnes remémorations :bisous1
Trax :bisous
Par coriandre
Tu as toute ma sympathie, Framboise. Devenir orpheline de mère, c'est un dur passage, même quand on a eu le temps de s'y préparer et qu'on se dit que pour la personne décédée, c'est la fin d'une série de tourments (ce que tu laisses entendre). Mes pensées t'accompagnent.
Par Rosamaria
Je viens d'apprendre pour ta maman et viens déposer quelques mots de réconfort pour toi ainsi que ton papa.

Elle ne souffre plus, comme tu l'as dit.
J'espère que vous arriverez à surmonter ce passage douloureux, que le temps t'y aidera. Il n'y a que cela, du temps et regarder devant soi.

Je t'embrasse, :fleur
Par Rosy
toutes mes condoléances framboise. ta maman et partie, laissant là ses souffrances, après toutes ces années difficiles, mais son souvenir reste en vous éternellement.de tout cœur avec toi et ton papa. :bisous
Par chris
Toutes mes condoléances Framboise, ce sont des moments difficiles mais les souvenirs restent, et c'est bien de pouvoir les partager avec ton papa :bisous1
Par coco30
J'apprend la triste nouvelle, mes pensées à toi & ton papa ...
Image
Par chris
Bonsoir Framboise
Quel beau travail que le dr R a fait, et en voyant tes résultats on encore plus confiance en lui, mais bon difficile d'avoir plus confiance, il a des mains en or.
Merci de m'avoir fait partager tes résultats, c'est très rassurant pour moi.
J'ai été très contente de te revoir, :bisous1
Par odakotah
je partage ta peine Framboise et je te fais de gros bisous
Je regrette de n'avoir pu te revoir à l'AG mais n'ayant pas de boulot, ca me faisait trop de frais et puis quelques soucis de santé pour des membres de ma famille.
:amis :bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !