Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
A mon tour pour les compliments, mais faut dire qu'ils sont bien mérités
Tu es je trouve une jeune fille très mure et très réfléchi, tu apportes vraiment beaucoup de soutien aux autres
Et bravo aussi pour ta volonté dans ton traitement :1er
:bisous1 :bisous
Par trax
Rosy, j'imagine bien tous les problèmes de la vie quotidienne, je demandais en passant :cotent Oui, rien ne m'échappe !!
chris, merci beaucoup pour tes compliments ! Ça fait beaucoup de monde qui me félicite là ! Effectivement, tu l'as dit, je suis réfléchie... mûre avant l'âge sûrement !!! Merci beaucoup, mais toi aussi tu es extraordinaire ! Tu es, comme Rosy, là partout !!! :bravo1
Bizous à vous deux, merci encore
trax :bisous1
Par chris
Oh mais attend, tu vas rire partout sur SP et en meme temps sur mes boites mails, et à surfer sur le net, j'ai toujours plein de fenetres ouvertes et je suis partout en meme temps, lol, :angel
Par trax
Et comment tu fais pour t'y retrouver entre toutes les personnes, tu dois confondre !! En plus si tu surfes ailleurs !! Hé bé... Ah oui la boîte mail... toute une affaire !!!
Bravo à toi !!
:bravo1 :bisous1
Par chris
Non non pas la mais les boites mails, lol,
Quand on est régulièremetn sur le forum on finit pas apprendre à connaitre les gens et les histoires donc on arrive à s'y retrouver :bisous1
Par trax
En plus PLUSIEURS boîtes mails !!!!
...
Bon Courage :boire
Oui j'imagine qu'à force on connaît les gens
En tout cas, BRAVO !!! :bravo2
Par Rosy
chris, je confirme est une vraie pro du "surfing"!!!! :bisous
Par trax
:bouh
Et toi non ? Je dirai que si quand même tu es partout :mdr
Par Rosy
....4 files comme le docteur March, .....mais 2 garçons et une fille qui a bien du courage pour combattre sa scoliose avec humour et persévérance! :bravo2 :bisous
Par trax
Merci une nouvelle fois :love
C'est mon petit frère le cas ! Tête en l'air (tous les jours, sans AUCUNE exception, il oublie une affaire à l'école !!), accro à la wii et à l'ordi :ordi2
Et mon grand frère un cas aussi. Il a eu mention bien à son BAC !!! :bravo
Et il commence cette année ses études de médecine. Seulement il a vu la grossesse chez la femme il y a pas longtemps et il m'a avoué ne pas savoir avant ce jour là que 'perdre les eaux' s'écrivait 'eaux' et non 'os' :mdr
Quelle famille... :bouh
:bisous1
Par marietout
:bouh Tu as raison! On ne dira rien mais parfois on s'imagine des choses comme çà. Je t'en raconte une:
:ecrire Avant les stylos, il y avait les porte-plume et encore avant les plumes d'oie et j'avais un copine qui disait les plumes de doigts, et une autre petite on dit un évier en faisant la liaison donc elle disait le névier. :hah Je n'aurai pas du poster sur ton histoire mais sur les trucs marrants.Tant pis c'est fait! Ton frère n'est pas au bout de ses surprises!!! :chut
Par trax
Moi aussi quand j'étais petite et que j'entendais "l'assiette" je disais : "passe moi ma siette" :bouh
Mais bon mon grand frère a 17 ans :mdr
Par trax
J'ai une question :anniv2

Je viens d'adhérer à l'association, mais la page ne charge pas :mdr
Maman a reçu l'attestation comme quoi elle avait payé, mais ma page 'vous avez effectué un paimement' ne veut pas charger :bouh

Voilà voilà !!

Par chris
Je vais me renseigner et on te tient au courant :bisous1
Par trax
Merci enfin la page a chargé en fin de compte après il faut voir si vous l'avez bien reçu ! :cotent
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !