Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Merci à vous :nature d'avoir été présentes à ce congrés pour nous toutes et tous ici.
Repose-toi bien maintenant Biba et prends un peu de temps pour t'occuper aussi de toi !
:bisou1 :bisou1
Par kerfany
:bisou1 Chère Biba, je prends connaissance du vécu de chacune depuis mon retour de l'ouest... Bien, je vois que tu te donnes toujours beaucoup pour nous et SP et que celà n'enlève rien à ta fatigue... Prends soin de toi car nous tenons à toi.... mes amitiés donc et à bientôt :bisou1
Par Luluche
Chère Biba :positif

Je te souhaite tout le bonheur possible avec ton merveilleux compagnon. Que de courage tu as pour avoir autant de chaleur humaine après tout ce que tu as vécu...j'apprécie tes conseils quand j'en ai besoin. Continue, on a tous besoin de toi... mais quand même, garde toi du bon temps :bravo2
Par clochette
un petit coucou en passant! je serais très heureuse de te revoir à l'AG ainsi que Bibo .Prends bien soin de toi :bisous :bisous1
Par pink253070
coucou tout d'abord j'espère que tu vas pour le mieux, je lis souvent mais n'écris pas toujours, par contre là juste pour un besoin , connaitrais tu qq'un qui loue un petit apart ou studio pour le copain de ma fille qui bosse sur genève et qui part le lundi matin et rentre le vendredi soir, toutes les locations qu'il trouve sont hors de prix et quand on connait pas c'est pas évident, donc dans les alentours de genève ou sur France si tu as des fois des "tuyaux" fais moi signe, je t'embrasse
Par triphon73
Coucou Biba. Il y a longtemps que l'on n'a pas de tes nouvelles. Comment vas-tu ? :bisous
Par Gitty
Un petit bonjour d'ici. Tu dois être en plein dans les préparatifs pour l'assemblée générale . Hier j'ai pensé à toi quand j'ai vu pleins de suisses dans les cafés du Luxembourg ( tee-shirt rouge à croix blanche, il y a eu le match de foot Lux-Suisse !) :bisous1 à toute la famille
Par Biba
:hello
Bonsoir à tous et toutes, merci une nouvelle fois pour vos adorables messages !
En résumé : je manque de temps (pour moi, donc aussi pour S&P :cotent), concernant le dos, je suis en période "déni total", concernant la B12, ça tient pas tout à fait un mois, alors on réorganise (une nouvelle fois !) les piqûres. Sinon j'ai quelques microbes de saison qui ne veulent pas me lâcher, demain ce sera donc médecin, après quinze jours, faut quand même faire contrôler .. (mais j'en ai aucune envie :fou2

Ah, je ne savais même pas que les chocolatiens jouaient au Luxembourg :hah z'ont perdus ? :bouh

Voilà, très heureuse sinon de vous retrouver à l'AG ou de faire la connaissance des nouveaux ! :chance

Bib'bisous :bisous
Par Gitty
Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je t'envoie :positif :biz
( ils ont gagné, les suisses , oui, mais ils avaient le trac car la dernière fois , le petit pays avait gagné, pour une fois ! :cotent )
Par chris
J'espère te retrouver bientot en bonne forme :bisous1
Par Sari
un molto tempo fa ...
come va con il vostro, la vostra famiglia, la vostra salute?
a strati baciando :bisous1
Martine & Co
Par pink253070
j'ai un pris un peu de temps ce soir pour venir "parler" un peu "visiter" un peu tout le monde, j'en profite donc pour te faire un gros bisou et surtout j'espère que tu es en forme et que les petits microbes saisonniers t'ont lâchés!!!! est-ce que tu mes les aurais pas envoyés par hasard? car moi cela fait 2 semaines que cela dure!!! et c'est pas facile de s'en séparer!!! ils sont coriaces!!!!! je t'embrasse à une prochaine fois
Par coriandre
Biba,
il me semble que ton sympathique bébé phoque ne pointe pas souvent le bout de son nez depuis quelque temps. Je veux juste de dire que cela ne nous empêche pas de penser à toi, en espérant que tout va bien. :bisous1
Par marietout
Bonjour Biba,
Les préparatifs doivent commencer, ménages-toi.
Si j'ai bien compris Bibo t'accompagne, j'enrage encore un peu plus...C'est avec grand plaisir que j'aurai aimé vous revoir tous deux.
Prends bien soin de toi, affectueuses pensées pour vous deux. :bisous :bisous
Par Rosy
merci biba pour tout ce travail que tu as accompli au sein du CA. ton discours nous a pris "aux tripes".....et puis l'aventure continue...contente d'avoir revue bibo et sa légendaire bonne humeur, sans compter l'accent!!! toutes mes amitiés à vous. :bisous
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !