Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ida44
Oui je lui transmet toutes vos pensées =) Elle m'a demandé de lui imprimer, ce que je fais en ce moment même !
Par chris
Merci Ines
C'est bien la douleur semble bien controlée
La fatigue après autant d'heures au bloc c'est normal, elle va récupérer progressivement :bisous1
Par Alcy
Merci beaucoup Ines de nous tenir au courant.....
Bravo Ida, le cap est passé et au moins tu réagis bien à la morphine :bravo2 :ptdr ... Je te souhaite bon courage et repose toi bien.....

:bisou1
de grosses bises aussi à Ines
Par petitepuce
Bonjour Inès

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles.
Comment va ta maman ? Transmets-lui toutes mes pensées les plus sincères. On pense beaucoup à celle :bisous1
Par coco30
Merci beaucoup Inès pour toutes ces nouvelles encourageantes :bravo On pense fort à elle :grosminet :coeurs
Par Ida44
& aujourd'hui des nouvelles pas très réjouissantes : Maman a été réopérée cet après-midi. Une vis mal mise qui lui faisait mal à la jambe gauche.. J'ai appelé l'hopital, elle a fini son opé' il y a peu et est dans une "salle de surveillance continue" pour la nuit. Je suis angoissée, je me dis qu'elle va etre super fatiguée, subir 2 opérations lourdes en 3 jours, c'est pas facile je pense.

J'espère pouvoir la voir demain, je croise les doigts !
Merci à tous.
Inès.
Par chris
Bonsoir Ines
Elle sera surement fatiguée mais avec cette douleur en moins, donc cela devrait aller mieux, il faudra qu'elle se repose pour pouvoir récupérer, :bisous1
Par coriandre
Ouf, je comprends ton angoisse, Inès. Mais en même temps, valait mieux découvrir le problème immédiatement et y remédier de suite. Je suis de tout coeur avec vous. :bisous1
Par Rosy
vraiment pas de chance! mais bon, c'est mieux que c'était aussitôt dans les suites opératoires mais c'est vrai aussi, qu'il va lui falloir beaucoup de repos. embrasse là bien fort de notre part. courage à vous tous. :bisous
Par coco30
Ah ben, mince alors ! C'est bien qu'ils s'en soient rendus compte desuite et c'est vrai que j'imagine qu'elle doit être très fatiguée à 3 jours d'intervalle. Je suis de tout coeur avec vous :coeur2 Embrassez là fort pour moi.
Ida Image , tu l'a bien mérité :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Angélique29
Une grande pensée pour Ida, j'espere que cette nuit en "salle de surveillance continue" s'est bien passée et qu'elle n'est pas trop fatiguée.
:amis :bisous :bisous1 :biz
Par Rosy
comment va ida? on espère du mieux possible après cette semaine difficile. :fleur :fleur :bisous
Par Ida44
voilà voilà, encore des nouvelles. J'ai vu maman aujoud'hui. Elle est douloureuse, fatiguée.. en fait, il s'agissait d'une vis trop serrée qui lui faisait perdre ses sentations dans la jambe gauche. Pas top, tout ça !
C'était particulièrement difficile quand je l'ai vu appuyer sur le bouton de la pompe a morphine.. Je sais bien que c'est pour soulager la douleur, mais la voir s'en servir m'a fait mal au coeur.

Les infirmières disent que c normal qu'elle soit aussi fatiguée, qu'il faut attendre 48H. Alors, on attend!

Gros bisous a tous.
Par coriandre
Douloureuse, fatiguée... rien d'étonnant, avec la semaine qu'elle vient de passer! Mais c'est dur de voir nos proches souffrir. Normalement, avec le repos, ça devrait s'améliorer dans les prochains jours. Ne te décourage pas. Je vous envoie à toutes les deux plein d'énergie positive. :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !