Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par daliflore
super, heureusement ke tu as pensé aux cales, on n'est jamais mieux servi ke par soi-même, c'est bien connu, les femmes sont des êtres supérieurs... :bravo1 tout ira de mieux en mieux :amis
Par keuramé
SUPERRRRR :bravo2 :bravo :chance
COCO je suis ravi pour toi !!tu vois fallait y croire!!!
cela doit être formidable de se revoir droit ou droite moi qui n'est jamais connus ça ou alors trés jeune et dont je n'est pas souvenir mais c'est mieux ainsi car la suite aurait été trop dure à supporter!!
j'espère que tu as fèté cela dignement comme il se doit !!!
donne moi une petite explication tu m'a écrit que tu m'envoyais un MP...
je n'ai rien pigé à cette abbréviation ( désolé)
Bonne continuation
Demain je vais chez mon pneumologue suivi de routine.
je t'embrasse et amitiés à toute la famille
KEURAIME :bisous
Par keuramé
bonjour coco
ok pour le MP j'avais pensé à cela mais sans savoir ou le lire ,c'est fait et je te remercie je vais suivre ton conseil et poursuivre ma demande,ils ont estimé que mon handicap était inférieur à 80% donc refus !!!
j'ai rendez vous à 14h30 avec le pneu.j'y vais
bonne journée
bisous :bisous

KEURAIME
Par marietout
Tout lu et pour résumer :bravo2 :1er :bisous1 Tout est dit...
Par deltav33
Salut Coco,
c'est super ces nouvelles tu tiens le bon bout ,
j'avais un peu négligé le site c'est derniers temps suite à un pb d'operateur (les joies d'internet :colere )
et une petite virée à la montagne mais c'est une autre histoire.
Je suis content que tu ai trouvé une solution pour ton problème et que ton medecin ne souhaite te voir que dans un an .
Continue à bien te reposer et courage pour la suite , je sais que ce n'est pas toujours facile mais on apprecie d'autant plus lorsque ça va mieux
:bravo :bisous1
Par Rosy
j'ai lu que tu étais tentée par le shiatsu ou le tai chi, je dirais, lance toi, c'est génial. d'ailleurs dans le dernier numéro de zig-zag que tu trouveras sur le site, tu peux y lire un article de fanette qui pratique avec beaucoup de bienfaits. :bisous
Par coco30
oui, merci Rosy. Je l'avais lu, et on y voit même une photo de Fanette :smurf
Par Rosy
....oui, en pleine action! :bisous
Par Rosy
j'ai vu tes radios sur le topic, super résultat avec un sacré matériel. on voit bien les prothèses en place. :bisous
Par coco30
oui, tu as vu un peu les amortisseurs ! :hah
Par marietout
Il y a de l'humour par ici, pas trop douloureux pour l'assise?... :bisous
Par chris
Ah oui on a bien vu les pièces détachées, c'est impressionnant :bisous1
Par coco30
En plus, vous avez vu, j'étais paresseuse :cool , la fainéantise de faire une seconde courbe pour équilibrer tout ça ! :pingouin Image
Par coriandre
Merci, Coco, d'avoir mis tes photos sur le site! Ça fait quoi d'avoir un dos droit ou presque? :bisou1
Par coco30
Eh bien c'est vraiment bizarre ! Je n'ai pas encore fini de l'apprivoiser celui-là ! Bien que de moins en moins, mon schéma corporel est encore faussé ... Mais, je souffre beaucoup moins et je fonctionne mieux qu'avant, ça c'est certain.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !