Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par noli
Merci beaucoup pour ton message.
Je vous souhaite une super année 2007
Gros bisous
Noli
Par Biba
Bonjour Cédric et Amel !
Alors comment se sont passées ses "premières" fêtes, avec des invités supplémentaires (oui les tiges de Didic :cotent :bouh )
J'espère que tout va bien pour lui ! A bientôt pour des nouvelles ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par didic
hello
Bonjour tout le monde !!
Voila, je suis de passage sur le site..
Biba.. Mes fêtes se sont passées à merveille!
J'ai été gâté pour noel !!!!!!!
On a fait la fête pour le nouvel an.:danse

Depuis j'ai repris les cours, aie aie aie, c'est dur !! J'avais perdu l'habitude.
J'ai également revu le chirurgien qui était content de son travail et de me voir droit, avec le sourire. Visite très sympatique. Je le revois au mois de Mai !!

PS ( pour biba ^^ ) : Mes copines les tiges sont d'un calme extraordinaire! Je ne les entends pas et elles me font pas mal !! :mdr

Plein de Big'didic Bisous ! ^^ :bisous1 :bisou1 :bisous :amis
Par Biba
Elles sont troooop top tes cops les tiges :cotent

Bien heureuse d'apprendre que tout ce soit super bien passé :chance Quant à la reprise et oui, j'imagine que c'est un peu rude. N'oublies pas de t'aménager quand même du repos !

La viste OK, mais alors c'est vraiment génial :bravo2 reste à prendre encore un peu de peps pour les cours, mais tout ceci est bien normal !

Pleins de bib'bisous :bisous
Par Biba
Bonjour Cédric et famille, ça fait longtemps que nous n'avons plus de vos nouvelles, comment ça va ? Je pense que tu peux enfin profiter de supers bons moments ! Mais j'aimerai bien avoir de tes nouvelles quand même :cotent
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par kmarodu10
:hello
Bonjour Didic je me présente je m'appelle Anne Sophie tu peux voir mon histoire, si tu le veux, moi aussi je me suis fait opérée de la scoliose au mois de Mai 2005/2006, elle était de 52° donc mon chirurgien m'a dit que c'était l'opèration ou que j'était courbée toute ma vie et que ma scoliose allée s'agravée, donc j'ai choisit mon opèration, au début j' était zen c'est après que j'ai commencé a voir peur avant de rentrée dans le bloc. Mais tout c'est bien passée je suis fière du résultat, je voit mon chirugien tout les ans pour qu'il me fasse ma dispense de sport et qui regarde mon dos et si je grandi encore un peu, voilà un peu mon parcours si tu veux tout s'avoir vas sur mon prénom: Anne Sophie dans enfant opèrée, comme cela tu verras qu'est ce qui m'ai arriver avant. Bisous a toi.
Anne Sophie.
Par didic
Bonjour à tous ! :bisous
& Oui 2 ans après L'op℮ration, Didic lache un petit commentaire !
Je sais pas si vous vous rapelez de moi :fou2
Juste pour vous dire Que je vis parfaitement bien depuis ces 2 ans,
Je conseille à tout le monde cette opération, Je suis vraiment content !
Maintenant je fais tout Ahah :P , Surtout la danse ( Tecktonik ) ! Enfin la j'ai
arrêté, ça commence à plus être a la mode :smurf :fou2
Merci à tout le monde qui m'ont suivi, qui m'ont aidé pendant cette période,
Je n'vais pas cité les noms, y en a trop :fou2 .
Donc voila, c'est juste pour vous donner des petites nouvelles !
Quand a la famille, tout va pour le mieu :bravo

Gros Bisous à Tous :1er :bisous1 :coeur
Par chris
Merci Cédric d'être passé donner de tes nouvelles
C'est bien de venir dire aussi quand ça va bien, c'est important à lire pour ceux qui sont en attente d'une intervention :bisous1
Par Rosy
:bravo tout va bien pour toi. et merci de venir nous le dire ton témoignage est encourageant pour les futurs opérés et va leur servir d'exemple. :bisous
Par Biba
Heureuse de te lire et surtout d'avoir de bonnes nouvelles te concernant ! :chance

Je te souhaite tout le meilleur, mais .. continue quand même à ménager ton dos :cotent

Par AMEL94
Bonjour à tous, :1er non on ne vous a pas oubliés Cédric et moi ! :angel
Juste une envie soudaine, ce midi, de relire l'histoire de mon fils et votre soutien. :bisous J'en avais les larmes aux yeux rien que de me rappeler la peur qui existe avant l'opération et de savoir que tout s'est si bien passé ! J'en ai des frissons. :chance
Cédric a fêté ses 18 ans cette année, :anniv son dos va parfaitement bien. Il ne se plaint pas. :bravo

Biba, merci encore pour le petit cadeau que tu avais envoyé à Cédric lorsqu'il était à l'hopital.

Bisous à tous, et merci encoreeeeeeeee à votre association. :bisou1
Par Rosy
merci de passer par ici et de nous donner de si bonnes nouvelles. on souhaite de continuer ainsi à cédric :bisous à vous tous :bisous
Par Biba
Coucou Amel et Cédric !
Ah là là que je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles !!! Hein .. ? Déjà 18 ans ! Waow .. c'est un homme maintenant !
J'espère que ce "petit cahier" de l'histoire de Cédric (peut-être faudrait-il l'imprimer, car on sera peut-être plus là dans 60 ans :bouh ) il pourra, comme toi, le relire et être fier de son parcours ainsi que de sa volonté pour affronter son opération !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !