Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:hello toute la petite famille !
J'ai été vraiment super heureuse de vous retrouver :chance
Je ne fais malheureusement pas long, aujourd'hui journée migraine :cotent
Chère maman Nanou86, je t'envoie de suite un MP concernant l'accueil, en tous cas d'ores et déjà mille mercis ! :angel

Pleins de bib'bisous :bisous à tous les trois !
Par chris
Le temps de t'y habituer et après à nouveau tu le porteras sans soucis :bisous1
Par Rosy
je passais voir si tu l'as eu ton nouveau corset et je vois que c'est fait. au début c'est sûr, c'est un peu dur, ton corps doit à nouveau s'habituer, ça serre de partout. j'espère que tu arriveras vite à t'y habituer. et ces motifs, étoiles? bien? passe une bonne nuit :bisous
Par trax
Coucou mimi princesse !
Moi ça va très bien, enfin je me bats car mon chaton est entre la vie et la mort (plus proche de la mort...) Donc il faut le faire tenir ce week end... Donc mon moral est un peu en baisse mais on ne va pas se laisser abattre !!
C'est normal que tu aies mal avec un nouveau corset, ne t'inquiète pas, va, au bout d'une semaine tu y seras habituée :cotent !
Bisous,
Trax. :bisous1
Par franck
Bonsoir,

Je suis Valérie la maman de Thomas, j'espère que vous étes bien rentrés et je te souhaite bon courage avec ton nouveau corset. Justine joue avec l'élastique.
A bientôt Valérie,Franck,Thomas et Justine...
Par mimi--princesse
merci tout le monde j'ai bien besoins de votre soutien, et je suis sur que je vais en avoir ce matin au collège ! mon corset me serre beaucoup sur tout vers le bas, j'ai l'impression qu'on me saucissone, pour etre donner a manger ( en tout cas y a presque rien a manger sur moi ! enfin pas beaucoup ! mon c orset est un peu different avant il y avait comme une petite barre en plastique du croset e t maintenet je ne l'ai plus, ça va être un ^peu plus facil, mais bon je vais voir, mes nuits ne sont plus pareil, je dors sur le dos, et non de "profil" . ça me dégoute un peu, car quand je n'avait pas le corset j'était habituée a dromir come un bébé enroulée dans le ventre de sa maman, et avec le premier corset je pour vais un peu le faire, maintenant je ne peu plus. enfin voilà, c'est bizzare car avec maman on a pas calculmer, le premier corset c'était le 18/novembre, et ma premiere journée au college c'était un jeudi, et c'est pareil avec mon nouveau corste ! bizarre .... ..... y a de la coincidance ... ! je vous raconterais plus de chose a midi car je recommencerais plus tard. ( je vous raconterais la matinée).

GROS BISOUXXXXXXX ET MERCI DE VOTRE SOUTIEN !!!!
by : mimi--princesse

ps pour trax : courage pour ton chaton et pour toi ! je te soutien !
Par Rosy
accroche-toi mimi--princesse, mais je sais que ut vas y arriver. tu as la force et le courage. tu sais tu n'en es qu'à ta 1ère nuit, tu vas retrouver tes positions avec le temps. pour le "serrage" j'espère que tu va vite t'y faire c'est vrai que l'on se sent comprimé et saucissonné comme tu dis. eh oui, y'a des dates qui on dirait, marquent notre vie..... allez courage à toi. j'espère que la matinée va bien se passer.Image :bisou1
Par Rosy
alors comment s'est passée cette journée? j'espère que tu ne souffres pas trop. :bisous
Par alex31
oui courage tu va i arriver :bisous1
Par trax
Courage princesse !
Ah oui je dors aussi en position foetale, ça m'énerverait si je ne pouvais plus !!
Quoi qu'il en soit, j'espère que cette journée s'est bien passée.
Bisous,
Par mimi--princesse
bof bof, j'ai souffert la matinée, je me suis arrangée pour rester debout, mon corset me remontait environ jusqu'à mon coup ! quel plait ! du coup je suis rester debout, ça m'arrange, pour être assise ça me fait vraiment mal ! je souffre !!c'est une plaie et uen angoisse !

bon bonne nuit !
Par chris
Ton corset a peut etre besoin d'être réajusté, ne pas hésitez à retourner voir le prothésiste pour l'améliorer, :bisous1
Par trax
Tu m'étonnes, être assis est dérangeant au début. Passe tout de même une bonne nuit, fais de beaux rêves :amis
:bisous1
Par trax
Mais au fait : quel âge as-tu ? :bouh
J'ai relu et tu ne l'as jamais précisé je crois...
Dors bien,
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !