Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
soigne bien ton refroidissement,....et l'hiver n'est pas encore là! j'espère que tout sera bon pour manon et que son corset ne sera plus qu'un souvenir. nous aussi, on regrette de ne pas te voir à l'ag mais on pensera à toi. :bisous
Par chris
C'est bien dommage que tu ne puisses venir à l'AG, j'eespère que nous aurons d'autres occasions de nous revoir.
Signes toi bien :bisous1
Par actarus
bonsoir pink
je te promet que la prochaine fois que je vais à Meta je t'envoi un message de plus mes enfants font une semaine de ski avec l'ecole aux longevilles aux chalet des campènes.
actarus
Par sylvie06
:bisou1 :bisou1 pour toi et les filles j'espère que tu vas bien.........A+++
Par natty25
`Salut Pink. Nous aussi on a RDV le 9 à 16h30. On va peut-être se croiser...
Par pink253070
oui on risque de se croiser nous c'est rdv 15h radio et 16h C et toi 16h30 où? je ferai en sorte que l'on se retrouve!!!!! je croise les doigts!!!! toujours angoisse avant le RDV!!!!! a bientôt

Comme précisé dans le règlement merci de ne pas citer de nom de médecin - l'équipe des modérateurs
Par clochette
:chance pour ta consultation ! :bisous1
Par sylvie06
Ola!!!ma pinkette,pourquoi ça n'irai pas ?courage
gros ,énorme BISOUS :bisou1
Par chris
:positif
:bisous1
Par natty25
Salut Pink,
J'espère que tout s'est bien passé hier. Natty est allée au rendez-vous seule avec son papa... C'était vous qu'il a vues vers la secrétaire ? Vous avez eu de bonnes nouvelles ?
A bientôt
Géraldine
Par chris
Bonsoir Pink
J'espère que le rdv d'Iska s'est bien passé et que tout va bien pour elle :bisous1
Par pink253070
le rdv s'est biebn passé, scoliose toujours à 20 donc ne bouge pas, et on continue le corset la nuit vu que le riser n'est pas à 5 je m'en doutais car il avait dit en juin encore 6 mois et on pouura envisager de ne plus porter le corset si c'est bon, mais elle n'a que 14 ans, je trouve que c'est juste pour une fin de maturité osseuse!!! enfin pour nous c'est bien car la nuit cela n'est pas trop contaignant même si les débuts ont été difficiles!!!! merci pour vos petits mots et courage pour continuer notre combat quel qu'il soit!!!!l
Par chris
:bravo2 Iska est en bonne voie, la scoliose semble bien stabilisée, encore un peu de patience et elle en aura fini avec les contraintes, il arrive parfois que des jeunes filles ait un risser à 5 à 14 ans, c'est pas forcément lié à l'age :bisous1
Par natty25
Salut Pink
Bonnes nouvelles, super... Tu passes quand tu veux...
Géraldine
Par pink253070
coucou tout le monde!
moi (Iska) et ma maman vous shouhaitons un joyeux noël , et un très bon commençement de l'année 2010!!
bisous à tous!! attauquez cette année dans la bonne humeur et le sourire! :bisou1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !