Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
si je ne me trompe, trax, mimi--princesse doit avoir ton âge. :bisous
Par trax
Hé bah ça m'étonne pas ! :bouh
Elle est aussi déterminée que moi !!
:boxe
:bisous1 :bravo2
Par Rosy
tout à fait! et c'est super! :bravo :bisous
Par mimi--princesse
j'ai 13 ans et demi trax. et merci de votre soutien ! aujourd'hui mon but est de : rester assise un max de temps possible ! ça va pas être le top du top ! aie aie aie sinon vous avez de snouvelles de dilènes ? moi non
Par chris
Bonjour Mimi
Quelle volonté pour ta station assise, comme c'est dimanche et que tu dois etre à la maison, n'hésites pas à te relever régulièrement pour que tu puisses t'habituer.
Nous n'avons pas de nouvelles récente de Dilène, nous en avons eu de sa maman, peut etre pourrais tu lui envoyer un MP ? :bisous1
Par alex31
oui continue a etre volontaire comme sa :bisous1
Par coco30
:hello Bonjour Mimi-princesse,

Je découvre ton parcours avec la scoliose et je voulais t'apporter mon soutien et mes encouragements dans cette période d'adaptation du corset, c'est vrai pas mal génante les premiers jours. Courage Mimi, normalement ça devrait aller mieux de jour en jour.
Gros bisous :bisous1 Coco qui pense fort à toi :fleur
Par Biba
Coucou jolie Mimi !
Comment vas-tu ? Et ces tentatives du "max station assise" ? Comme le dit Chris, n'oublies pas malgré tout de te lever pour détendre ton dos !
J'étais ravie de te retrouver, toujours aussi charmante, gentille et pétillante, t'es un vrai rayon de soleil :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par mimi--princesse
coucou tout le monde , et bien le max rester assise etait un peu dur, car j'ai été à un anniversaire de mariage, et comme la dit le docteur, la danse rythmique c'est bien pour mon dios, et je n'ais fais que danser, bon je l'ais porter quand meme toute la matiner et sur les coups de 14h je l'ai enlever pour manger et vite aller danszer, mais aujourd'hui c en'est pas sa mon probleme, ma meilleur amie vient de m'avouer que pendant le cours de sport, les autres disait que je me la cranais en dansant. ça ma saouler!!! elle ne l'a pas dit, hereusement ! je lui fait confiance, ni les ami(e)s, qui me soutenanit le plus ! mais vraiment le cours de sport j'en profite pour me déffouler, cette apres midi, je vais devori els affronter ! aie aie aie aie !! bon je vous laisse il est l'heure que je mange

bizouzzzz
by : mimi princesse
Par trax
Coucou mimi--princesse !!

Moi je vais te dire : QUE DES NAZES pour pas dire un autre mot !! Immatures !!!! Pourquoi se moquer !! Il ne savent pas ce que c'est, alors qu'ils ne jugent pas, tout comme on ne les juge pas !! Si je pouvais j'irais les voir pour le leur dire !! Tu m'étonnes que ça t'énerves ! Tous des ingrats ceux-là ! Dans mon collège ils sont (quasi) tous compréhensifs...

Bisous;

Trax. :bisous1
Par Khat
Coucou mimi :) je confirme : tous des nazes !!

Si ça peut te faire rigoler, Myrandaa va depuis hier au collège avec un cartable à roulettes (genre cartable de primaire) car le médecin lui a interdit de porter un cartable à dos ... et elle est en 4è, elle a eu des taquineries plutôt sympa en majorité mais bien sûr il y a toujours une bande d'élève superficiels suffisemment stupides pour se moquer ... bon j'ai quand même réussi à éviter le rose Barbie ou la déco Dora pour le cartable :bravo

Elle le prend avec philosophie : "Ouais c'est des nazes maman, t'inquiète pas je les ignore, ils n'ont aucun intérêt " :bravo
Par alex31
oui il faut les ignorer!! :bisous1
Par chris
Souvent les gens sont bêtes et moqueurs, ignore les et pense surtout à toi, car la ils te critiquent car ils trouvent que tu cranes en sport, mais quand tu doies porter ton corset et que ce n'est pas facile ils ne sont pas la pour te soutenir ceux la,
tu peux toujours leur proposer d'avoir un peu de sympathie et de te soulager en portant ton corset à ta place .....
:bisous1 :bisous
Par mimi--princesse
merci pour vos réponses cela me tien à coeur ! quoi de mieux que d'avoir votre soutien( et celui de ma famille) ! les autres je m'en fou ! vous avez raison ! bon bah aujourd'hui jen'ais qu'un heure de cours de 10h à 11h, j'ai envie de pas trop y aller masi bon, je reçois des sous et je récupère ma clé usb, donc faut se forcer après qu'il et elle ont du retad, genre trois quatre jours voir pour ma clé usb 1semaine ou deux ! enfin bon j ene leur en veux pas à eux : je sais quil/ et elle seront toujours la pour moi !( pas comme d'autres, sans citer de noms) ! aller je vous laisse mon reveil a sonner !et j'était reveiller avant ! lol

gros bisous à tous le monde !
by : mimi--princesse

ps : khat : c'est que des naze et si elle forte ta fille, qu'elle le reste ! c'est important !
Par Rosy
courage à toi mimi--princesse. c'est toi la plus forte, les autres ne valent même pas le coup qu'on les regardent. :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !