Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
j'ai essayé ton lien triphon, je n'y arrive pas non plus. surement des images impossibles à copier? :bisous
Par Fanette
Bon, et bien, ça y est, j'ai pris le temps de lire toutes les pages de ton histoire, Triphon Tournesol ! lol !
Primo, je te remercie pour ta recherche sur la crampe de l'écrivain, car moi aussi, j'ai de plus en plus de difficulté à écrire, (moi qui voulait me mettre à la peinture, c'est pas gagné !)
En ce qui concerne la kiné, je te dirais de persévérer. Moins on bouge, plus on s'ankylose, et c'est un cercle vicieux.
Bon, en ce qui me concerne, c'est vrai que le kiné ne m'a pas vu depuis un bout de temps, mais je fais du Taï-Chi, j'essaie de marcher le plus possible (bon, y'a des jours où ça le fait moins), mais les jours où ça roule, et bien, on y va !
Courage et bisous :bisous
Par Kally
...
Modifié en dernier par Kally le ven. nov. 27, 2009 5:08 pm, modifié 1 fois.
Par Fanette
Je ne donne que mon avis, Kally, mais les images sur les témoignages me perturbent un peu.
Autant sur les topics "détente", c'est plaisant, mais là, ça risque de faire perdre un peu le fil de l'histoire, non ?
Bisous :bisous
Par Kally
je suis désolée Fanette.
en fait je ne faisait que répondre à une demande de Triphon qui apprend à se servir du forum et voulait savoir faire des liens et des images. c'est pour ça que je tentais de lui donner les explications les plus précises possibles pour qu'elle comprenne.
je retire mon post de suite.
:bisou1
Par Biba
:non Non, c'est entièrement de ma faute, j'aurai dû penser à ouvrir un autre topic pour ça ! Vraiment désolée et mille excuses !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Triphon pour ton image c'est normal, il ne faut pas ''copier'' l'image, en fait tu fais clique droit sur l'image, puis clique gauche sur ''propriété'', qui est tout en bas du carré qui s'est ouvert, puis tu fais un copier coller de l'adresse url et tu fais la manip que ta indiqué Kally, c'est à dire c'est ça en gros
[img]adresse%20url%20de%20l'image[/img]
Par Fanette
Non, non, les filles. C'est que Kally, pour expliquer à Triphon comment insérer des images avait mis de grandes photos d'adorables nounours et chatons. Pas seulement le lien, mais les photos. C'était très joli, mais ça faisait tt drôle dans l'histoire de Triphon ! lol !
:bisous à toutes
Par Kally
bah en fait il y 2 façons d'afficher des photos selon qu'elles proviennent d'un pc ou du net.
alors j'avais affiché un chaton (photo de mon pc) en expliquant comment j'avais fait.
et l'ours de Biba en expliquant également et pour montrer qu'il est possible de l'afficher autrement que sous forme de lien

:jesors :bisous
Par triphon73
Ohhh, que d'agitation sur mon topic.
Merci les filles d'essayer de me faire comprendre comment on se sert de l'ordi, ça me touche beaucoup. Et Kally, j'ai loupé tes photos ! Dommage !
Et vous n'avez pas à vous excuser, c'est moi qui ai commencé... Na !
C'est vrai, on pourrait ouvrir un nouveau topic, pour les "nuls" en informatique ? Il y en a peut-être déjà un ?
Merci Fanette pour ton message et bienvenue au club des "bras fous". :bisous
Par Kally
lol le "salon de muse" à l'air vraiment pas mal Fanette. la tout de suite j'ai pas trop le temps, mais je promet de venir voir ça de plus près et d'y poster mon chaton (qui n'arrivera pas à la cheville de ce que j'ai vu, je pense lol).

c'est la faute à personne Triphon. Fanette à eu raison d'intervenir car on ne s'en ai pas rendu compte mais il est vrai que pour les nouveaux arrivants sur ton histoire, ces questions/images devaient faire "cafouillis" au milieu.

bien vu le topic Biba. Triphon tu files faire un essai la bas et je te prmet de tout t'expliquer étape par étape si tu peines.

bisous les filles :bisous1
Par Kally
politique de l'autruche ???

oui, tu connais bien ces mots Triphon :coup

mais quand même un gros :bisous en espérant que ça se passe bien malgrès l'arrêt de la kiné. tu "gym" un peu chez toi ?

bon courage petite autruche :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !