Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Oui j'y vais! Et puis je vais aller dormir aussi!
Bonne nuit, faites tous de beaux rêves! Et merci à vos super messages!
Bisous :bisous1 :dodo3
Par triphon73
Bonjour Trax.
Je tenais à te féliciter pour tes excellents résultats à l'école :bravo1 . Il ne pouvait pas en être autrement !
Merci aussi pour ton investissement sur ce forum. Je suis toujours subjuguée par la maturité que tu dégages (on le voit dans tes posts) à seulement 13 (ou 14 ?) ans.
Bon courage pour ton petit Figaro :coeur2 . J'espère qu'il se remettra vite. Fais lui de gros calins. :bisous
Par coco30
:bravo1 Félicitation Trax pour ce super trimestre :bravo
Fais un gros calin à ton petit Figaro pour moi Image :bisous
Par Khat
:bravo1 :bravo1 :bravo1 :bravo1 :bisous
Par trax
Merci vous me faites énormément plaisir !!!! Vous êtes des anges!
Triphon, merci à toi (13 ans :cotent)! Je fais de gros câlins à figaro de ta part!
Merci coco30, toujours partout toi :bisous ! Je fais un autre câlin à figaro venant de toi!!
Merci à toi Khat tu me fais toujours sourire!
Bisous;
Trax. :bisous1
Par trax
Merci fefe! Oh tu sais ce un an d'avance, ça ne se voit que sur ma tête (1m52 et bouille de gamine lol). Et puis j'ai grandi et mûri avec des gens d'un an de plus que moi donc je me suis "adaptée" !
:bisous j'aime beaucoup rassurer les gens, pour combattre la maladie! :bisous
Merci beaucoup pour tes compliments!
:bisous1
Par Khat
Alors pour la maturité gagnée il faut lire la première page de cette histoire puis la dernière. ça m'avait fait tilter au début, en avançant le long des pages je suis revenue en arrière pour voir la date de ton premier message, car on sentait vraiment la différence :bisous
Par sidonie
Hello trax,
je voulais te remercier de l'attention que tu portes à ma et nos histoires
et du temps que tu prends à nous rassurer et nous donner des petits conseils.
:1er

Encore combien de temps dois-tu porter ton corset? et combien de temps le portes-tu dans la journée ?
bonne journee à toi
sidonie
Par Kally
coucou petite Trax.

j'ai lu que tu as de nouvelles fonctions :bravo1
tu cours, tu cours, tu cours vite. penses juste à reprendre un peu ton souffle parfois (mais tu sais ce que je veux dire :cotent )

prends soin de toi. bisou à Figaro.

:bisous1
Par Biba
En effet, je te trouve extraordinaire et comme le souligne Khat, il y a une sacrée différence entre tes premiers messages et maintenant ! Tu fais preuve d'une grande maturité, nous membres on en bénéficient et c'est un réel plaisir que de te lire, mais en plus, tu traces ton chemin vers l'âge adulte, où je reste persuadée que tu vas devenir une sacrée woman :cotent

Pleins de bib'bisous :bisous
Par alex31
oui tout le monde a raison en plus tu as une vrai pêche continu comme sa :bisous1 :bravo
Par trax
:angel Je suis heureuse grâce à vos messages magnifiques!

Khat: Tu m'as donnée envie de relire mes premiers messages... Je n'aurais pas dû :bouh Quelle horreur! Quelle gamine!! Effectivement je sens moi-même la grosse différence... Boueurgl !

sidonie: Cela me fait très plaisir ce que tu me dis là! Oui j'essaie de rassurer le plus de monde possible car pour moi, c'est essentiel d'être rassuré pour combattre quelque chose, d'être informé à son sujet... Alors je fais tout mon possible!

Kally: Oui je pense parfois à reprendre mon souffle mais tu sais, quand on est lancé, on ne s'arrête plus :bouh ! Figaro est à cette heure chez la véto, il n'allait pas très bien...

Biba: Extraordinaire? Faut pas exagérer J'vais rougir! Oui, grande différence, hein? Et peut-être encore plus dans quelques années! Je suis contente d'écrire des choses qui font plaisir, c'est mon but! Merci, tu m'encourages énormément pour mon avenir, c'est très rassurant, merci!

alex31: Merci, tu me fais sourire! Toi aussi tu as la pêche! :amis

Pfiou, vous êtes nombreux la veille de week end!! Cela ne rend celui-ci que plus jovial! :love

Bisous,
Par titou34
Coucou Trax ,
J' ai pas trop le temps en semaine de passer , mais là , je me devais de venir te remercier pour ta présence si active sur le site, bravo , continues à encourage ainsi , mais pense aussi un peu à toi , et ne mets pas trop de coté tes études , mais je vois que tu as de très bons résultats , donc , pas de soucis !
:bravo
Par trax
Merci beaucoup Titou, de tes remerciements, de prendre le temps de venir me féliciter, ça me fait vraiment énormément plaisir! Je n'oublie pas mes études, effectivement, no problem :bisous !
Bisous
Par trax
Je passe le brevet blanc demain je ne serai donc pas très dispo demain soir car j'ai aussi vendredi toute la journée! Donc soirées révision!! Et après week end reposant :cotent
Bisous
Trax :bisous1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !