Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
que je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles! :bravo les progrès sont là, tu es sur la bonne voie! :bisous
Par Alcy
tout simplement génial.. Je suis super contente d'apprendre cette nouvelle, j'imagine le soulagement !!!
je pense fort à toi
de gros bisous
Par clochette
Super :bravo quel soulagement ! cette fonction est revenue toute seule et j'espère que le reste va suivre peu à peu.quant pense ton chirurgien ? :bisous
Par chris
Je suis très contente de lire les bonnes nouvelles, de voir que certaines fonctions commencent à revenir, c'est plutot encourageant et laisse beaucoup d'espoir. :bisous1
Par mary
Très heureuse pour toi, les progrès vont suivre petit à petit et chaque jour qui passe t'amènera vers une autonomie totale j'en suis sûre. C'est vrai que la patience doit être là, présente tous les jours. Les jours plus difficiles et quand le moral est un peu moins bon faut se souvenir tout le chemin parcouru (en progrès) depuis l'intervention.
:bisou1 :bisou1 et :bravo
Par Ida44
"Une joie partagée est une double joie" merci de vous réjouir avec moi !
La kiné, les infirmiers et aide soignants aussi mais pour le médecin, il faut mettre un bémol : il serait trop tôt qu'une vessie refonctionne donc sceptique que ce soit un retour dans la logique d'évolution quant au facteur temps.
Depuis dimanche soir, on me passe une écho de la vessie après chaque miction pour vérifier s'il reste encore de l'urine la vessie. Jusque là ce n'est que des petites doses tout à fait dans la tolérance et je passe un examen la semaine prochaine pour confirmer tout ça. Donc, plus besoin de se réveiller à minuit et à 4h pour se sonder.
La rééducation continue tout doucement. J'ai droit à un massage enfin de séance par ma kiné et mes enfants aussi (mélange d'huile végétale et huiles essentielles dont la gaulthérie.
Demain,piscine pour la première fois :nager

Douce nuit à tous :bisou1
Par chris
C'est sur qu'il faut toujours rester prudent tant que rien n'est complètement prouvé, mais bon je ne pense pas que ça tombe tout seul, la vessie doit bien avoir un role la dedans et fonctionner au moins en partie, et meme si ça fait tot, chaque cas est différent et tu es peut etre un phénomène,
Tu profiteras bien de la piscine demain, :bisous1
Par elize
:bisou1 ben que du positif :bravo aujourd'hui :dauphin ça va te faire du bien et apres tu vas tres certainement bien dormir .avec tout se que tu ecris ,massage aux huiles ,la joie de faire enfin pipi ,la piscine ...t'es formidable booster avec plein de positif .ptite question ,comment va ton dos ?
je te sert un :cafe sp :chance :bisous1 :chance :bisous1
Par Rosy
ah super la :nager ça va te faire du bien à tous niveaux. en tout cas, même si les médecins pensent que c'est trop tôt, pour que ta vessie refonctionne normalement, la preuve est là que ça va mieux alors, on espère de toutes les forces que le chemin vers la guérison est proche et on y croit fort avec toi. :bisous :fleur :fleur
Par kerfany
:bisou1 Colchette m'a un peu raconté tout ce qui tu as du subir, et que tu subis encore aujourd'hui....Je vois que tu ne manques pas de courage, et d'espoir.... Prends grand soin de toi... Et n'ai pas peur d'une reprise d'un travail quel qu'il soit.... L'esprit occupé peut te faire avancer aussi....A bientôt :bisou1
Par chris
Bonsoir Ida
Comment vas tu ?
Comment s'est passée ta séance de piscine ?
Et comment va ta vessie ? :bisous1
Par daliflore
salut ida, je viens de rentrer, il n'y avait pas internet dans mon centre de rééduc, donc je viens seulement de lire ton histoire ! c'est hahurissant!
avant l'opé ils te font signer disant qu'il n'y a pas de risque zéro, alors on croise tous les doigts pour ke le pire n'arrive pas ! A ta place j'aurais pêté un cable, je te trouve très courageuse, et j'ai presque honte de dire que moi tout s'est bien passé ! je te souhaite de te rétablir au plus vite et de garder confiance :chance gros bisous :bisous Flo
Par coriandre
De tout coeur vec toi, Ida. J'espère que la piscine t'a fait du bien, viens nous raconter la suite. :amis
Par Rosy
nouveau w end à la maison pour toi, je pense avant de repartir pour une nouvelle semaine de kiné. accroche-toi tu vas y arriver. :fleur :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !