salut tout le monde!
je viens de rentrer! le chat me fait la gueule , alors je m'occupe de l'ordi pour le rendre jaloux ! que de pajes à lire...c'est vraiment sympa de m'avoir envoyé tout ça, merci ça fait chaud au coeur ! donc des nouvelles : je vais TOUT A FAIT bien (quand les antalgik font de l'effet );

quand ils n'en font plus , j'en reprends! bon au bout d'une heure de promenade ou de rigolade au salon de thé,

j'en ai tout de même plein le dos ! ma cicatrice sur le coté est toujours sensible, ils ont dù écarter les cotes pour faire la greffe et remettre ce qui avait flanché à la cassure, donc j'ai mal comme si j'avais une côte cassée, plus + la cicatrice enflée, ki se dégonfle petit à petit ! A la visite chez le chir remplacé par un interne (ki n'avait pas les yeux bleus) tout lui paraissait normal, sauf ma tête ke je repositionne en avant, donc comme le père fouettard n'est pas toujours à coté pour me rappeler à l'ordre,

petite kiné en attendant le prochain rdv en février !
bon ! je vais aller voir du coté d'Ida44 ki s'est faite opérer après moi ! bisous Flo
voilà !! 2 mois sans ordi et je ne trouve plus mon correcteur d'ortographe ; ki a toucher à ma barre d'outil ??? c'est quelke chose ça !!!