Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Coucou daliflore!
ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!
Je vois que tu reprends bien, c'est génial! Avec les mois, tout devrait rentrer dans l'ordre :cotent
Nous on sera là tout le temps quoi qu'il arrive!
Tu n'as pas revu ton interne? :anniv2
Pour ton correcteur d'orthographe, tu n'as qu'à le remettre et gronder le fautif!
Bisous et bon rétablissement:!!
Trax :bisous1
Par chris
Bonsoir Dali
Tiens quand je partirai je crois que je vais verrouiller mon ordi pour le retrouver tel qu'il était
Et bien :bravo1 tu sembles aller du mieux possible 2 mois après l'opération et tu as retrouver ton humour, ça fait plaisir de te revoir ainsi.
Dis pour les yeux bleus à ta place je crois que je ferais une réclamation, tu les méritais bien :bisous1
Par coriandre
Ah, Daliflore, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de constater qu'elles sont bonnes. Sois sage, ton dos est encore fragile, du repos! :bisous1
Par Rosy
à peine rentrée et te voilà à nous donner des nouvelles! merci à toi. et moi qui voulais encore t'appeler mais promis, je ferais cela la semaine prochaine. je vois que tu vas bien mieux et ça fait plaisir de te lire. encore de la patience, le temps que tout cela se remette et tu seras au top! quand je t'ai vu, je t'avais trouvé avec la tête moins en avant que la 1ère fois, peut-être que cet interne sans yeux bleus, ne te connaissait pas avant! je penserais à toi quand je ferais un tour au marché de noël de ta p'tite ville un de ces jours. :bisous
Par coco30
:hello Hello Daliflore,

Je suis ravie de te retrouver parmi nous :snog et je vois que tu n'a pas perdu ta bonne humeur.
Ah, c'est tellement bon quand on réintègre la maison parmi les siens. Profites en bien et surtout reposes-toi :club :bisous1
Par Rosy
au fait, :bravo2 pour ton heure de promenade, ....déjà! et la rigolade, toujours présente, super! ça donne des abdos!
:bisous
Par triphon73
Bonsoir Daliflore,
Ravie de te lire de nouveau, avec toujours ton humour (je savais bien que tu allais le garder ! :bouh ) et ta bonne humeur !
Repose toi bien quand même, il faut que tu sois sage (un petit peu ?), attends un moment avant d'attaquer le marathon. lol.
J'espère que tes douleurs vont s'atténuer petit à petit. Bon courage :bisous
Par Ida44
Coucou Daliflore, :fleur
Je suis contente que tu sois rentrée chez toi et que ça se passe bien pour toi.
Ne t'inquiète pas et ne te sens surtout pas gênée vis à vis de moi d'aller bien.
Heureusement, qu'ils ne nous ont pas ratées toutes les 2, ça aurait fait peur à tous les futurs opérés ! :lol1
Je continue à me renseigner sur cette alarme qui n'a pas sonné surtout quand je repense à la neurologue "sonnée" qui s'était occupée de ça le jour de l'opération. Et si je peux faire quelque chose, je n'hésiterai pas.
As tu fini ta rééduc au centre ?
Porte toi bien !

:bisou1
Par chris
Bonjour Flo
J'espère que tu es réconciliée avec minou, il doit surement à nouveau profiter de ta présence à ses cotés
Et coté convalescence, comment cela se passe t'il ? fais tu beaucoup de progrès ? et au niveau douleurs cela va t'il mieux ? :bisous1
Par daliflore
merci chris de t'inquiéter de ma convalescence :amis
j'avoue ke le retour est plus dur ke ce ke je pensais,il me faut plus+ d'antalgic qu'au centre de rééduc, mais c'est parce qu'à la maison je croule sous le boulot ! rien que 2 mois de courrier en retard,la paperasse c'est tuant, la préparation de Noêl, plus les saletés du minou et de sa copine (en mon absence il s'est fiancé, pas étonnant ke ma mère devait remplir la gamelle 2x par jour) ils ont batifolé dans toutes les pièces; :jerry.gif je ne t'explique pas les poils partout ! j'ai d'ailleur écrit un poème rigolo que je poste dans la rubrik poésie. :ecrire
une ami m'a apporté une photo prise à l'hosto, j'avais 64 agrafes sur la colonne 11 sur la fesse et 14 sur les côtes pour le passage de la greffe ! pas étonnant que j'ai viré l'infirmière quand elle n'avait enlevé ke la moitié, elle a du revenir le lendemain. je ne suis pas une malade facile, ni patiente! :fessee
je me fatigue vite et ma cicatrice de coté me fait toujouts très mal !
mais il ne faut pas ke je me pleigne, dans l'ensemble, je suis nettement mieux k'à ma 1ere opé.sauf ke là, ma complémentaire me paie 10h de ménage à prendre dans les 2 semaines , donc 4x 2h1/2 ! :menage après c'est huile de coude ou porte monnaie
Par trax
Pfiou tu récupères c'est super! :bisous
Ça fait du bien de te savoir en pleine forme, enfin, comme il se doit, et de retrouver ton énergie! Noël arrive, plus vite qu'on ose l'imaginer, le temps passe à un temps fou! Tu dois te préparer, verras-tu toute ta famille?
Bisous,
Trax. :bisous1
Par daliflore
hello trax !
j'ai vu que tu es toujours aussi présente, merci !
ma fille ki fait ses études à Lyon est arrivé ce matin, mon fils viendra plus tard,
personnellement j'ai horreur des fêtes de Noêl : trop de bouffe, trop de fric dépensé, trop de cadeaux obligatoires, trop de froid et de neige. moi je préfère faire la fête et offrir des cadeaux n'importe quand, kan je vois un truc ki plairait à quelqu'un, je lui achète même si ce n'est pas sa fête ! c'est mon petit coté sauvage, je n'aime pas les contraintes ! pourtant en ce moment mon dos me rappel à l'ordre et me dit ke je devrais me reposer :bisous
Par trax
:lol1 Moi j'aime bien l'hiver et toutes les décos de Noël mais c'est vrai que pour offrir, si quelque chose tape l'oeil je l'achète pour celui à qui je pense que cela ferait plaisir!
:bisous1 :bisous
Par coco30
Coucou :peindre Dali' :fleur Flore,
J'ai lu ton poème sur "Vinci & sa nouvelle co-locataire" :chance :bravo2. Ah, ces animaux ! Mon vieux "Tigrou" m'a aussi ramené une petite copine "semi-sauvage" qui nous a adopté, même si elle n'ose pas rentrer dans la maison à cause de mon bulldog anglais, jaloux de ne plus avoir les faveurs exclusive de SON chat ...
J'espère que tu arrives à te reposer un peu ... et que tu vas finir par venir à bout de ces douleurs. Courage :chance Gros bisous :bisous
Par Rosy
je vois que la convalescence à la maison est plus difficile. faut dire que tu bouges surement plus aussi qu'en centre,d'où les douleurs plus importantes surement.. tu m'étonnes, oui que l'infirmière a été virée.... :lol-rose quand elle a voulu t'enlever ta série d'agrafes. impressionnant! ta fatigue est probablement normal aussi, vu l'importance de l'opération qui est encore si récente. c'est bien si tes enfants sont là ces jours-ci. passez un bon noël ensemble :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !