Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Oui une amélioration peut être possible, aussi bien qu'un aggravement... on ne sait jamais à quoi s'attendre!
Par Alexandraclimb17
Merci !
Ouais, ou il peut ne pas bouger ! :p

BIENTÔT LES VACANCES !! Et bientôt les fêtes !! :D :neige2
Par coco30
Je croise les doigts pour toi demain :chance ...
Je te souhaite de très bonnes vacances et de très bonnes fêtes de Noël :noel :anniversaire :bisous
Par alex31
oui on espere que demain sa ira bien :bisous1 :biz
Par trax
Oui, Tiens-nous au courant de ta/tes radio(s)! :grosminet
Bisous!
Trax. :bisou1
Par Khat
Bonne chance pour demain, on attend impatiemment de tes nouvelles :bisous1
Par chris
:chance :chance Pour demain :bisous1
Par Rosy
:chance avec toi demain. :bisous
Par Khat
J'espère que le résultat de tes radios était bon. On attend avec impatience de tes nouvelles bises :bisous1
Par Alexandraclimb17
Bonsoir tout le monde !!
Pour commencer, JOYEUSES FÊTES !!!! :D

Donc mardi matin, je suis allée faire ma radio du dos. J'avais très peur, mais d'un autre coté, j'étais confiante (c'est très contradictoire non ? ^^). Mais en fait, je préférais m'attendre au pire et ne pas me dire que je n'aurais rien. Donc j'ai fais ma radio, et là j'ai attendu 1h, et j'avais tellement peur, que j'en ai pleuré. Je m'imaginais ce qui pourrais m'arriver, à combien serait ma scoliose. Puis le radiologue est arrivé...

Comme cadeau de noël de la nature, j'ai eu :

Un dos qui n'a pas bougé ! :D Le radiologue m'a dis que j'avais 43° et 33° (mais il m'a dit que c'est leur machine, que c'est pas mon dos qui a bougé :p)

Voilà ! Merci pour votre soutiens, j'en ai besoin ! :)

:vache
Par trax
Coucou!

Joyeux Noël :noel

Oui, quel beau cadeau, très rassurant!

A combien était ton dos avant cela?

Bisous,
Trax. :bisous1
Par farahnez
salut alexandra j'espere que tu vas bien surtou il ne faut pas d'etre tros stressè ça donne une negatif energie et il faut que tu sache que le corset il n'est pas orible a ce poin la !!ce que j'ai imaginè avan. mais plu maintenan .l'essentielle ta scolise se stope il faut te :boxe et faut etre tres pridente de cette maladi au lieu d'avoir peur de corset; je suis la maman de lilya et tu vas pas me croire qu'elle est amoureuse de son corset mdr pourtan il est visible un milwaukè, soix courageuse la vie et devan toi et tou passera ça restera juste comme souvenir bon chance ma belle et :1er pour ton sport
Par alex31
oui joyeu noel a toi aussi!!!oui ces super sa que sa n'est pas bouger ces un beau cadeau :bisous1
Par marina
:bravo2 Alexandra, quelle bonne nouvelle!
ça veut dire que ton traitement est efficace puisque ça ne bouge pas, donc il faut continuer....

bravo aussi pour le résultat de ta compèt, c vraiment super!

:bisou1
Par Khat
La stabilisation c'est primordial !! super nouvelle donc :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !