Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par harryron
oui moi aussi je pensais que sa serait long mais non en 15 j finis
le corset je l aurais que la nuit :bisous1
Par trax
Oh ça va ce sera supportable :cotent!
:bisous1
Par coco30
:coeurs C'est aujourd'hui que l'on te livre le corset ... :bisous
Par Khat
Un grand jour donc ! :bisous1
Par Rosy
tu nous raconteras comment se passent ces nuits. :bisous
Par chris
J'espère que tes débuts avec le corset se passe bien :bisou1
Par harryron
salut a tous, c est dur, je ne peut pas le mettre toute la nuit et la, le week end je dois le mettre du vendredi soir au lundi matin
par contre j ai une question comment faites vous pour mettre vos chaussures?
Par chris
Ca ne fait que 3 jours que tu as ton corset, il faut y aller progressivement, et si au début tu ne le portes pas la nuit entière pas grave, l'essentiel c'est que chaque nuit tu arrives à le porter un peu plus longtemps, tu verras dans une semaine tu auras déja bien progressé.
Pour mettre tes chaussures, essaie de t'assoir sur une chaise, ça sera surement plus facile :bisous1
Par trax
Coucou!
Et oui le début fait toujours souffrir. Je me souviens que j'étais allongée sur le canapé, hyper mal, et que ma mère avait appelé l'appareilleur qui avait dit que c'était tout à fait normal :bouh
En y allant progressivement (chose que je n'avais pas faite, je n'y connaissais rien à lépoque sur les corsets et ma mère non plus...) tu t'habitueras.
Pour mettre ses chaussures, moi, je m'accroupis, tourne ma jambe bizarrement et je lasse ma chaussure de travers mais ça tient lol. Tu n'as rien compris je sais, mais après chacun sa tactique! Essaie tout :cotent
Bisous, Nous sommes avec toi,
Trax. :bisous1
Par coco30
:chance Courage Harryron, tu vas t'habituer de + en + au corset et tu vas t'adapter autrement et de mieux en mieux à certains gestes de la vie courante. Je ne m'inquiète pas, je sais que tu vas y arriver :1er
J'espère que cette douleur et cette gêne se feront oubliées le plus vite possible.
Tiens bon Harryron, courage, ça ne durera pas éternellement :bisous
Par Azaria
Hello !

Je te souhaite bon courage avec ton corset, je suis sur que tu vas t'y habituer, comme Trax :DD

Bisous :bisous
Par harryron
merci de tous vos encouragements sa va de mieux en mieux :bravo1 et encore merci (j ai encore du mal a dormir mais bon je fais avec :colere2

Par trax
Ça va venir avec le temps ne t'inquiète pas pour cela on te fait confiance de toute façon :bravo
Par Rosy
oh que oui tu vas y arriver! on en est certain ici. courage à toi. :bisous
Par chris
C"est normal que ça soit encore un peu dur, mais regarde comme tu as déja bien progressé, tu vas bientot y arriver grace à ton courage et ta volonté :bravo
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !