Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vivi65
merci à vous de votre soutien.
J'ai le menton en galoche qui est assez bleu, et un peu mal. Pour les reste les hématomes sont impressionnants mais pas douloureux et si je ne tourne pas trop la tête, les cervicales ca va. Heureusement, j'avais déjà pris rendez vous pour mardi avec mon généraliste qui est aussi osthéopathe. C'est quand même impressionnat comment on peut se blesser juste en voulant attraper le téléphone sans réveiller tout le monde...
Ca va aller, j'ai décidé de faire attention à moi et d'essayer de dormir...pas facile!
Mais bon jeudi rendez vous avec l'anesthésiste et un examen pr les pb de vessie. Il faudra avoir la pêche pour rendre cette journée acceptable.
et vendredi c'est les Vacances scolaires! bonne semaine à tous
Vivi
Par trax
Et c'est reparti pour une semaine chargée alors?
Mais oui, Vendredi prochain, VACANCES! :anniv2
Soigne toi bien surtout! Faudrait pas être mal pour Noël!
Bisous,
Trax. :bisous1
Par vivi65
Merci Trax prends soin de toi aussi
.vivi
Par Rosy
après le bleu, c'est le jaune.....j'espère que ton médecin va réussir à te rendre les cervicales moins douloureuses. :bisous
Par franck
Bonjour Vivi,

Nos pensées vous accompagnent d'ores et déjà pour Jeudi. Après, on espère que les soucis prendront un peu de vacances jusqu'au début d'année pour vous permettre de passer de belles fêtes de fin d'année méritées et surtout attendues patiemment par les enfants.

Meilleures pensées,
Franck
Par Khat
Aïe !! En espérant que tout sera remis en place pour les fêtes :bisous
Par sylviebxl
Pas grand chose à dire qui ne l'ait déjà été: vous avez eu vraiment beaucoup de tuiles, ces dernier temps, j'espère que c'est fini et que les vacances vont vous permettre de prendre des forces avant l'opération.
Je pense bien à vous.
Par coco30
:fleur J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et penses particulièrement à vous en ce jour de Rdv. :coeurs :bisous
Par Khat
Une pensée pour vous en ce jour de rendez-vous bises :bisous1
Par chris
:chance :chance :chance
:bisous1
Par franck
Bonjour,

Nous pensons bien à vous pour aujourd'hui.

Meilleures pensées,
Franck
Par Rosy
j'espère que le rv s'est bien passé et que vous avez pu poser toutes vos questions. :bisous
Par vivi65
Merci Merci et remerci d'être là fidèles.
La journée d'aujourd'hui a été à l'image de ces derniers jours MOUVEMANTEE!!
d'abord, il ya a eu la crainte de devoir prendre le train+metro+bus. Mais ouf fausse alerte, il n'y aavaitp as trop de neige!
Le rv pour la vessie, résultats stationnaires, l'examen était non invasif. Ca c'est bien passé. Ca la réconcilie je crois avec l'équipe médicale. Important pour l'avenir.
Rv d'anesthésiste très bien. Il a répondu a mes questions (merci le site SPARADRAP), a même appelé le chirurgien pour certaines d'entre elles. L'équipe a même donné 1 cadeau de Noel à Eléonore. Bref, nous avons vraiment de la chance d'avoir une si bonne équipe.
Seulement, il y a un petit pb: Eléonore "mouche jaune" et tousse gras. Il faut qu'elle se remette très vite sinon on reporte l'opération. Et vu qu'on est prèt on préfère que ce soit le plus vite possible.
Pour la féliciter de son super comportement, nous sommes allées faire une bise à sa grand mère. Et en sortant de son lotissement BOUM. A cause de la neige, je suis rentrée doucement ds une voiture, il faudra que j'y retourne pour le constat (la personne était absente) et donc que je m'occupe de l'état de ma voiture (un peu de tôle) qui va m'être utile pdt la semaine d'hôpital!!! Donc finalement, la neige m'a perturbée.
On est ensuite allées chez le généraliste, et avec l'épilepsie les traitements c'est compliqué. Donc nous voilà à la recherche d'un kiné pour de la kiné respiratoire!!! Mais elle devrait se rétablir vite.
A part ca ,mes bleus vont mieux. J'ai eu une scénace d'osteopathie qui m'a bien aidée.
Donc en résumé, vivement que les choses se calment, mais tout va assez bien.
A bientôt
Vivi

neige
Par trax
Au moins tout va bientôt rentrer dans l'ordre ne t'inquiète pas! :bisous
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, moi ce matin, je suis bloquée à la maison: pas de bus...
Bisous,
Trax. :bisous1
Par Rosy
ce sont vraiment des journées très mouvementées comme tu dis! mais bon, avec le moins bien, il y a quand même du bon. on espère que ta puce va vite se remettre vite de son refroidissement afin que l'opération puisse avoir lieu dans les délais et après, on passe à autre chose. :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !