Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
:1er :1er Encore :bravo2 pour le courage que tu as! Certains moments sont difficiles mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit en Belgique! Accroche-toi pour la rééduc car ce n'est pas de tout repos surtout en ambulatoire! crois-en ma vieille expérience mais je t'encourage et te dis encore bravo! Amitiés Fred
Par Gitty
Ca fait plaisir d'entendre ces bonnes nouvelles Arty, alors fêtes bien la St. Valentin encore, tu es rentré au bon moment ! :bisou1
Par Biba
Super de te lire Arty ! Et c'est très sympa d'avoir précisé que dans ton cas tu as eu un suivi particulier et très proche, qui continue, avec une rééducation sérieuse. J'espère que nous réussirons un jour à avoir ce même traitement post-op pour chaque opéré !
Je te souhaite une bonne convalescence, pleins de bib'bisous :bisous
Par chtitepam
coucou arty et bien content de te revoir enfin c super!!!

alors comment c passé ce retour au source ??? super je pense rien de tel que de retrouvé ca petite famille
et sinon au niveau des douleur tu en es ou? pr ma part tt va bien tu pe le lire dans mon histoire si tu a un instant.

voila je te laisse en te souhaitant un bon retablissement

bisou
Par Rosy
super arty, et bon retour à la maison. ah, que c'est agréable après tout ce temps et avec un dos tout neuf. tu t'y feras à tes barres, dans quelques temps, elles feront parties intégrantes de toi dans ta tête et tu seras fier de les avoir car c'est grâce à elles, que tu es droit, plus de gibbo, ouf! tu as gagné! et maintenant encore du repos et après du courage pour la rééducation. chaque jour t'apportera un nouveau bienfait. :bisous
Par chris
Bonsoir Arty, ravie de te savoir de retour chez toi, tu va pouvoir reprendre quelques kilos grace aux bons petits plats de Missarty. :bisou1
Par mamynou
arty bonjour et bon retour,
tu as voir d'ici quelques mois tu n'y penseras même plus a tes tiges elles vont faire partie de toi. pour les douleurs des côtes c'est normal encore quelques temps et cela va disparaitre.
Tu as une sacré équipe autour de toi qui va te mener jusqu'au bout de ton rétablissement :bravo à eux.
Tu peux déjà voir les réultats de ton opération d'ici quelques temps personne ne pourra dire ce que tu as eu :bravo Pour preuve moi mon employeur ne le sait pas

profite bien de ta petite famille et bon repos
Par marietout
:bisous Déjà devant l'ordinateur pour donner des nouvelles, bravo :bravo ! Je pense que votre témoignage va donner beaucoup de forces aux futurs opérés :1er ...Bien à vous et à Miss.
Par fred1
Bonjour Arty! Cela fait longtemps que nous n'avons pas de tes nouvelles et j'espère que tout va bien et que ta convalescence suit son cours! :bisou1 :bisou1 :bisou1 Fred
Par arty
deuxième semaine de repos
Dans l'ensemble ça va bien. ma convalescence suit son cours.
cela me semble assez long malgré tout.
Mes sorties restent courtes et assez laborieuses. Des douleurs subsistent du côté des côtes sectionnées. Je pensais bien pour avoir déjà eu des côtes cassées que cela serait long.
Parfois je m'inquiette un peu pensant que ces douleurs sont anormales. Puis je me dis que chaque jour apporte une légère amélioration qui est bonne à prendre.
Les nuits restent assez douloureuses. La codeine fait des miracles venant soulager les pires moments. Je pense que je reprends du poil de la bête en hémoglobine.Le poids mettra plus de temps. Il me faut d'abord pouvoir me remuscler. L'exercice n'est pas encore à l'ordre du jour.
J'attends l'hopital de jour qui débutera dans deux semaines.
Il faut laisser du temps au temps.
Mais c'est un peu dur quand même.
J'aimerai pouvoir faire plus de choses mais je suis un peu limité encore.
J'espère être plus positif dans les jours qui viennent.
Par chris
Salut Arty, en y regardant de plus près je suis sure que tu peux te rendre compte que chaque jour tu arrives à en faire un peu plus que la veille meme si tu trouves le temps long. Ton corps va évoluer à son rythme. :bisou1 :bisou1
Par Biba
Bonjour Arty, ce que tu vis là .. c'est le "contre coup" de toutes les galères et joies de ces dernières semaines .. Et puis dès qu'on arrive à faire un peu plus .. et bien on aimerait que tout aille beaucoup plus vite ! Mais comme le dit Chris, il va falloir "s'arrêter", admirer comme les enfants, prendre son temps, bientôt le printemps sera là, tu seras mieux pour le découvrir avec quelques centimètres de plus, au loin .. tu n'y verras que du bonheur :cotent
Je te le souhaite de tout coeur, aller courage Arty, j'espère bientôt lire à nouveau ta joie et ta bonne humeur ! On pense fort à toi, pleins de bib'bisous :bisous à toi et à miss Arty !
Par mcmum
bonjour à toi et merci pour ton petit mot. c'est parti celà me fait bizarre. je vois que tu progresses tous les jours c'est super, et de voir comment toutes les personnes qui sont opérées remontent la pente, celà me donne beaucoup d'espoir. zut je n'ai que 55 ans ( dans un mois mais c'est pareil ) et j'espère pouvoir refaire beaucoup de choses que je ne fais plus ou très peu. moi qui suit très active, celà me manque beaucoup. patience, patience, on en a tous besoin. bisous à tous les deux.
Par fred1
Coucou Arty! Courage le chemin est long mais tu en as parcouru le plus difficile même si je comprends très bien ton état d'esprit du moment! C'est bien la preuve que tu retrouves ton énergie et que tu voudrais faire plus! Laisse le temps au temps! :bisous1 :bisous1
Par chtitepam
super arty tinkiete pas pr la douleur elle va finir par s estomper moi aussi je prenais de la codoeine c ptete pareil je prenais du codoliprane ca me soulageait kan mm a la fin je baissai les doses pr finir a ne plus en prendre du tt
ton tour viendra arty

confiance

bisou
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !