Punaise ! Décidément ... en plus c'est vrai c'est l'IRM qui met le mieux en évidence les discopathies. Mais ni le secrétariat de l'IRM ni des chir. ne t'a proposé de te rappeler pour fixer dès que possible un autre Rdv ? C'est un comble ça ! Du coup il faut que tu refixes un IRM et un Rdv avec M. avec l'attente que ça suppose ?
En plus, je suis vraiment désolée que "noun-ours" ait été aussi froid ...
Perso. c'est pour ça que je préfère largement son confrère qui me suit depuis le début même si nounours y était aussi à ma 2ème op. et y est pour beaucoup dans les prises de décisions ... je persiste à me faire suivre par le mien bien plus à l'écoute et humain !
Sur erreur de prise du jour de rdv du secrétariat, un jour une fois sur place j'apprends que c'est les visites de "nounours", mais que ce n'était pas un problème, ma visite de suivi revenait au même, car il avait mon dossier ...
Comme toi, il ne m'a pas écouté, ne m'a pas laissé m'exprimer ! A cet époque là, ma scoliose récidivait à vue d'oeil (apparemment tout le monde le voyait mais pas lui ...). J'ai réussi à "en placer une" pour dire que j'avais l'impression que ça recommençait et que j'avais un truc qui n'allait pas de côté, que je me sentais coincée de travers ... mais bon. Il m'a coupé net en me disant, je cite : "TIENS-TOI DROITE ! (Je n'ai jamais osé le dire et j'en connais plus d'une qui va bondir en lisant ça ...) On va te mettre une ceinture lombaire sur mesure.Et puis c'est normal, il n'y a pas longtemps que JE T'ai opéré, c'est des contractures musculaires, je vais te donner ce qu'il faut." Je n'ai même pas pu lui dire que ce n'était pas lui qui m'avait opéré, mais bon ... tout juste lui dire que j'étais allergique à beaucoup d'anti-inflammatoires & décontractants musculaires mais m'a assuré qu'avec ce qu'il allait me donner, normalement, ça devrait aller. J'ai fait la + grosse allergie ma vie avec plusieurs réactions associées ... Je ne lui dis pas merci !
Même mon mari (présent ce jour là) n'en est pas revenu non plus de cette entretien ! On est ressorti 5 mn après limite choqués !
2 semaines après je rappelais pour demander un rdv avec le mien cette fois-ci. Perso. le courant ne passe pas avec lui. Ce qui ne m'empêche pas de reconnaître et de respecter son immense savoir, je l'avoue, c'est un dieu dans son domaine ! Mais pour ce qui est de sa disponibilité, je trouve qu'elle empiète complètement sur sa relation avec le patient.
Courage à toi, Lilimanon

et surtout, essaies de te reposer aujourd'hui, j'imagine que cette journée à été plus qu'épuisante ...