- sam. déc. 12, 2009 10:53 pm
coucou khat .... quelle coïncidence !! 22/12 , on se souviendra de la date !!
je viens de parcourir l'histoire de myrandaa, je vois qu'elle aussi elle le prend bien !!! même si à son âge, c'est d'autant plus difficile je pense ... donc
Moi Camille a 5 ans, l'âge de l'insouciance .... un âge où on s'habitue à tout très vite ... donc c'est vrai que je ne me fais pas trop de soucis quant à son adaptation ... et puis comme je l'ai dit : son seul souci c'était d'avoir mal !!! et à l'essayage, elle s'est rendu compte que ça ne faisait pas mal !!! du coup elle a hâte d'être le 22 !! demain on va aller acheter les stickers pour coller dessus , et pour elle c'est le plus important !! hihihi !!!
en tous les cas, je penserai à toi le 22 !!!!
à vous 2
je viens de parcourir l'histoire de myrandaa, je vois qu'elle aussi elle le prend bien !!! même si à son âge, c'est d'autant plus difficile je pense ... donc
Moi Camille a 5 ans, l'âge de l'insouciance .... un âge où on s'habitue à tout très vite ... donc c'est vrai que je ne me fais pas trop de soucis quant à son adaptation ... et puis comme je l'ai dit : son seul souci c'était d'avoir mal !!! et à l'essayage, elle s'est rendu compte que ça ne faisait pas mal !!! du coup elle a hâte d'être le 22 !! demain on va aller acheter les stickers pour coller dessus , et pour elle c'est le plus important !! hihihi !!!
en tous les cas, je penserai à toi le 22 !!!!
à vous 2

s
pour tout le personnel de l'école qui prend vraiment à cœur d'aider Camille. avec tout cela, tu peux être rassurée, elle sera bien entourée. quant à l'attente, oui c'est terrible de ne pas savoir où l'on va, c'est l'inconnu. mais tu verras tout se passera bien après un temps d'adaptation. 
C'est débile d'autant plus que ça ne ferai que retarder le début du traitement ... mais voilà c'est tout moi ça ! la tête dans le sable
on se retrouvera sûrement en fin de soirée pour échanger nos expériences