- mar. déc. 22, 2009 2:11 pm
Bonjour Cigale,
Je viens te faire un petit bonjour et voir comment ça va depuis la dernière fois. Plus qu'une paire de jours et bientôt le Rdv avec l'orthopédiste. C'est pour quand exactement en janvier ? L'idée de l'opération a t-elle fait son cheminement depuis ?
D'ici là, je te souhaite de bonnes fêtes parmi les tiens. Au fait, "Mamie", c'est pour bientôt l'arrivée du petit "bout de chou d'amour" ?

Je viens te faire un petit bonjour et voir comment ça va depuis la dernière fois. Plus qu'une paire de jours et bientôt le Rdv avec l'orthopédiste. C'est pour quand exactement en janvier ? L'idée de l'opération a t-elle fait son cheminement depuis ?
D'ici là, je te souhaite de bonnes fêtes parmi les tiens. Au fait, "Mamie", c'est pour bientôt l'arrivée du petit "bout de chou d'amour" ?

et félicitations pour ta p'tite puce 
de la petite famille
Je suis heureuse pour toi et les tiens
, ça me fait chaud au coeur ...

Tu attends le rd vous en janvier , c' est bien d' avoir plusieurs avis. J'espère que tu as passé un bon noël .Si tu souhaites me téléphoner , il n'y a pas de soucis ,quand tu veux.Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d' année.Gros bisous et a bientôt.Tani
et
s le Rdv approche ...