Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par BETH
bonsoir!!!
Ah lala les douleurs... je pense qu'elles s'atténueront au fil des jours!!!!
Modifié en dernier par BETH le lun. déc. 21, 2009 6:40 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Bonsoir Marielo
J'espère que ta fille va mieux et qu'elle va pouvoir passer un noël sans douleur :bisous1
Par alphage
bonjour
j'espere que ca va mieux . IL N'y a pas de raison avec de la patience ...IL EN FAUT ...BONNES FETES ;LE MEILLEUR EST A VENIR :
bisou1 :bisous1 :bisous
Par marielo
bonsoir à tous, ma fille va pour le mieux on va dire, elle ne se plaint pas. elle a eu des douleurs l'autre jour par rapport à une petite imprudence. elle est restée longtemps allongée, les bras en avant pour se faire poser des faux ongles (eh oui, la coquetterie !!!) on a compris que cela avait dû tirer sur le dos. sinon ca va, elle se fait à son nouveau dos avec patience je trouve. je suis même parfois surprise de la voir faire des gestes, des mouvements et je me dis, mais ça doit lui faire mal, apparemment non. ou alors elle ne dit rien.
BON NOEL A TOUS CEUX QUI NOUS SOUTIENNENT ET QUI NOUS LISENT. MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES :noel
Par Rosy
tout évolue bien pour ta fille. attention encore aux gestes et positions qui risquent de provoquer des douleurs passagères. joyeux noël :noel :bisous
Par BETH
bonjour
Je suis bien heureuse de constaté que tout évolue dans le bon sens!!!!....
Ceci est très encourageant !!!!
joyeux Noël!!!!
Par trax
Ouf, ça va dans le bon sens :1er
Bisous et Joyeux Noël à vous aussi!
:noel
Trax. :bisous1
Par marielo
MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR POUR 2010 A VOUS TOUS ET A VOTRE FAMILLE ; BEAUCOUP DE COURAGE POUR ETRE PLUS FORTS QUE DAME SCOLIOSE. :bisous1 :positif
Par chris
Meilleurs voeux pour toi et ta famille aussi

Image

Et que tout continue aussi bien pour ta fille :bisous1
Par chris
Bonjour Marielo
J'espère que ça va toujours aussi bien pour ta fille :bisous1
Par marielo
coucou, merci Chris de prendre des nouvelles de ma fille. Oui ça va, elle vient de faire 2 semaines de cours, on avait demandé aux profs qu'elle s'allonge un peu pendant la pose de midi. Et puis tout c'est bien passé. Enfin ce qu'elle m'en a dit, car il ne faut jamais poser trop de questions. Ca reste pour elle, le sujet qui "l'énerve". Je pense tout de même que si elle avait des douleurs, elle me demanderait des médicaments. Dur dur de communiquer avec ses gosses!!!
Par chris
Et oui les jeunes se remettent vraiment très vite, et bientot ta fille vivra comme si elle n'avait jamais été opérée.
C'est avec plaisir que j'attendrai ta visite à Lyon :bisous1
Par Rosy
effectivement, si elle avait des douleurs, tu le saurais. là, tout semble aller poru le mieux. et je pense que ta fille a envie d'oublier un peu tout cela. :bisous
Par BETH
salut!!
Tout roule appartement ;
:bisous et haut les coeurs!!! :bisous
Par chris
Bonjour Marielo
J'espère que ta fille va bien.
Comment s'est passé son dernier rdv au centre ?
Dommage que mon opération ait été repoussé de 10 jours car j'aurais été ravie de vous rencontrer toutes les 2 :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !