Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikilarebelle
Merci......
Le chemin est souvent truffé d'embûches mais faut lutter et se relever.
Avoir une reconnaissance de sa différence .......franchement .......y a pas de mots. Ca fait un bien fou de se savoir soutenue

Aujourd'hui je vois que le corps médical se penche de plus en plus sur le mal être des malades souffrant de douleurs chroniques, des difficultés que sont les nôtres jour après jours. Y a une prise de conscience générale. Tout le monde évolue.

J'ai encore des grosses crises de douleurs comme en se moment. Je les acceptent mieux et essaie surtout de comprendre ce qui en est la cause. Ce que nous ne savons exprimer par la parole, le corps l'exprime autrement et tire les sonnettes d'alarme. La il est temps de réagir, de s'écouter de prendre du recul, de lâcher les tensions. Voila ma philosophie de vie ........
Par Rosy
c'est aussi la mienne, kiki! :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Bravo Kiki pour ces deux magnifiques posts. Tu as vraiment évolué dans le bon sens. Ta philosophie de vie est superbe, pas toujours facile à mettre en place.... Je te souhaite de merveilleuses fêtes de Noël. :bisous
Par Fanette
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, Kiki ! C'est vrai, que si nous lisons le début de ton histoire, et maintenant ! Quel chemin parcouru !
Je croise les doigts pour que ça continue dans le bon sens :chance
Par kikilarebelle
Un petit passage ce soir pour souhaiter un bon réveillon à tout le monde.
Je m'en retourne aux derniers préparatifs ............
les cadeaux sont emballés, les chaussures cirées.......reste à ménager nos sacrées vertèbres .......qui je le souhaite se feront pour une fois oublier .
Attention aux excès, chocolat, champagne gâteaux......et tout sera parfait
Byzes
Par musearlesienne
Joyeux Noël Kiki, j'espère que le papa Noël a apprécié que tu aies ciré les chaussures!!! :bisous
Par Gitty
Je suis contente que tu as survécu ta bûche ! :bouh :bisous1
Par kikilarebelle
Dis moi Gitty, on ne se quitte plus !
Oui la buche était plutot réussie, enfin les enfants ont été très généreux en compliments.......à m'en faire rougir !

Meilleurs voeux a tous, que l'année 2010 vous apporte le meilleur, santé, bonheur et bonne humeur !
Par Biba
:hello Kiki !
Meilleurs voeux à toi aussi pour que l'année 2010 te soit douce et sereine.
:bravo1 pour ta "philosophie de vie", tu as bien raison, le corps médical prend de plus en plus en considération la douleur, surtout chronique et ça bouge .. un peu ..
Certes, il est difficile d'évaluer les douleurs, mais par ici aussi ce phénomène est de plus en plus pris en charge dans sa globalité et c'est un mieux pour nous tous.

Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Kiki
Reçois mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et je te souhaite encore beaucoup de succès dans tes oeuvres
Image
Par sylvie06
Bonjour Kiki,
Merci pour tes voeux et reçois les miens en retour ......
Ici aussi il fait froid pas autant que chez toi mais quand même trop pour moi.
Je passe souvent prendre de tes nouvelles (quand y en a!!!)Je suis heureuse que coté paperasse ce soit réglé ,tien pendant que j'y pense :adresse de ton site web STP).
Moi ,rien de palpitant ....Ma fille dit que je suis désolante ,complétement sauvage ,encore plus asociale et solitaire qu'avant LOL une huître quoi.
bon j'arrête ........je te souhaite pleins de succés
bisous
sylvie :bisou1
Par patmax
Bonjour kiki,

Comment vas tu depuis tout ce temps à priori tu as parcouru un sacré bout de chemin! Je te felicite bravo tu es courageuse et tellement pleine de qualité!

Pour ma part je me reprend en main et tu as raison de dire qu'il faut s'accepter et arreter de se plaindre!
Pour ma part je me suis pas du tout écouté et le médecin m'a grondée!!! Mais il m'a fait remarqué que mon pire ennemi étais moi même et je pense que ça va me permettre de changer enfin je vais essayé car pas facile tu le sais bien!

Je t'envoi de gros bisou a bientot
pat
Par kikilarebelle
Un petit message depuis Cannes, ou je passe un agréable séjour.
Je suis en expo sur la Croisette, et profite bien du soleil, de la mer, des petits restos.....des bonnes glaces ....
Ca ressemble presque à des vacances.......mais je suis la bas pour le "travail"..lol

Coté santé......ça se maintient.
Vaut mieux car le centre de rééducation me lâche.......Je ne correspond pas aux critères d'entrée et je fausse les résultats de leurs statistiques.......
Suis vraiment furaxe........mais pour le moment je n'ai pas besoin de retourner en centre.
Bon courage a tous, a bientôt
Par Rosy
contente de te lire et de voir que tout semble bien se passer pour toi. rageant effectivement pour le centre de rééducation! mais tu as le moral, super! :bisous
Par kikilarebelle
Depuis quelques semaines j'ai une aide ménagère à la maison.
Une aide pour les courses, et pour l'entretien de la maison.
C'est assez agréable de se faire aider.
C'est l'assistante sociale de la MDPH qui m'a fait le dossier.
Elle m'avait conseiller d'en faire la demande et à constitué le dossier.
L'aide m'est accordée pour le moment jusqu'en 2014.....
J'ai le temps de voir venir.

A bientôt
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !