- ven. févr. 24, 2006 2:24 pm
je suis hyper en colère, le centre ou est gwladys est nul, depuis lundi jour de son arrivée, elle a vu la kiné 1 fois seulement. sur le planning des séances de kiné sont programmées tous les après midi, on ne l'a jamais vu. Elle n'a pas eu de douches depuis son entrée, c'est lamentable. Elle n'est pas autonome, on m'avait dit que quand je serai pas la, elle serait prise en charge par une éducatrice, quand j'arrive au centre en début d'après midi, elle est seule dans une grande pièce avec le personnel qui papote autour mais personne pour la stimuler ou lui mettre de la musique. hier soir elle avait de la fièvre 38°8, l'infirmière incapable delui faire une prise de sang, il a fallu qu'elle la pique au moins 5 fois avant de trouver la veine, j'ai failli la mettre a la porte de la chambre. <il n'y a pas de spychomotricien pour la rééducation en piscine, enfin c'est n'importe quoi. j'ai décidé de la ramener a la maison la semaine prochaine, elle aura un kiné a domicile et nous pour l'occuper. si je la laisse la bas, elle va pas aller bien du tout. C'est révoltant le directeur du centre aura de mes nouvelles, il ne sait pas qui est la maman de gwladys, il va l'apprendre
. A part ca ma minette est en forme, 30 mm de position assise hier, ca fait drole de la voir si droite et si grande, elle est magnifique
, J'ai hate de lui faire des calins 24 H/24 h
bisous a vous

bisous a vous